Tirage en ligne, oui mais...

Démarré par vinzo, Décembre 04, 2014, 18:23:05

« précédent - suivant »

vinzo

Bonsoir,
Voilà, je suis a la recherche d'un site de tirage photo (en ligne) mais je ne souhaite pas passer par des packs avec quantité imposées.
Je prefere payer le nombre precis de mes photos (quite a payer un peu plus cher a l'unité) mais ne pas avoir a acheter un pack de 500 pour n'en faire tirer que 220 (c'est mon cas).
Et du coup avoir 280 photos a epuiser sous un delai imposé.
Alors oui on peut peut-etre faire un pack de 200 + pack de 50 mais j'aurai encore 30 photos a ecluser rapidement.
Bref, ce concept ne me convient pas.

Sauriez-vous ou je pourrais trouver des tirages "a la carte" ?

Merci

Vincent

alafaille

Euhh ... il me semble que la majorité des sites de tirages photos proposent un prix à l'unité ... avec souvent un tarif dégressif en fonction des quantités ( au hasard photoweb, pixum ) même la formule pack est souvent mise en avant

tkosak

Regarde du côté de snapfish.fr il me semble qu'ils ont (en fait je ne les pratique que pour le A4 qui est à moins de 1 euro)

vinzo

Ah super !

Voilà deja 3 sites ou je vais pouvoir chercher si cette options "sans pack" est disponible !

Merci a vous

Vincent

AlainPre

J'utilise Vision-360
Parce qu'ils ont un choix de papier intéressant.
Et parce qu'ils proposent des grands formats en cas de besoin.
C'est bien sûr possible de commander à l'unité mais c'est plus intéressant de répartir les frais de port sur une dizaine de tirages.

vinzo