d810 : avez-vous des points blancs en pause longue ?

Démarré par imagineur, Décembre 16, 2014, 15:03:52

« précédent - suivant »

imagineur

Plus de 30 secondes !
Votre boitier a-t-il fait un tour au sav pour corriger ce problème ?
Le point noir sur le filetage du sabot est-il, lui, bien présent ?
Moi qui fait du light painting avec 4 ou 5 mn de pause, cela m'inquiète...

lbo19

Bof, moi il me faut au moins 30 mn de pause pour bien récupérer ;D

John Lloyd

seba

imagineur

Ca me fait moins rigoler que vous... Le problème a bien été reconnu par nikon, alors...

restoc

Citation de: imagineur le Décembre 16, 2014, 17:37:15
Ca me fait moins rigoler que vous... Le problème a bien été reconnu par nikon, alors...

Le pb a été reconnu . Et  qu'à fait Nikon depuis à ton avis ?
Tu n'as manifestement même pas fait l'effort de chercher un peu, depuis la date de l'avis de correction de Nikon . Un peu fainéant ou as tu besoin d'un cours spécial pour utiliser la fonction "rechercher" du forum ou des autres dans le monde entier. Imagines qu'il y a plusieurs milliers de gars dans le monde qui se sont empressés de tester sérieusement et mesurer depuis cette date.

Et alors ... on te laisse chercher

laurent gadolet

Bonsoir.
...Alors il a été résolu; (et vous le savez), vu que vous avez mentionné le fait que les boîtiers soignés ont ce point noir dans le filetage de trépied.
Si vous connaissez votre vendeur, il est fort probable qu'il ne s'oppose pas à ce que vous vérifiez... ce point particulier.
S'il s'y oppose, vous pouvez aller voir ailleurs, et en dernier recours, vous bénéficiez du délai de rétractation.

Alors pourquoi vous faire des nœuds au cortex avec ce questionnement?

Verso92

Reconnu et résolu.
Question suivante...

Pictures4events

Un ami possédant un des tous premiers exemplaires.. Même avant la sortie officielle d ailleurs.. A pourtant un numéro de série normalement touché par ce problème mais après tests pas de souci de points blancs.. Tous les boitiers ne seraient donc pas touchés?

Un super boitier en tous les cas...

laurent gadolet

Citation de: Pictures4events le Décembre 16, 2014, 19:30:56
Un ami possédant un des tous premiers exemplaires.. Même avant la sortie officielle d ailleurs.. A pourtant un numéro de série normalement touché par ce problème mais après tests pas de souci de points blancs.. Tous les boitiers ne seraient donc pas touchés?

Un super boitier en tous les cas...

Bonsoir.

Il est fort probable qu'un nombre significatif de capteurs de la série incriminée aient été impactés, justifiant une intervention. (ce qui n'exclut pas que certains, au sein de la dite série, n'aient pas été touchés par ce défaut).

jaric

Il avait des points blancs, ça a été résolu, maintenant il a des points noirs. Pas à dire c'est un appareil pour dermato !

Imagineur, passe ton chemin, tu t'éviteras une montée de tension artérielle et des rides précoces sur le front. ;D

cassenoisettes

Le miens, acheter ds les premier fait parti de la liste des num de série impactés.
Je n'ai pas réussi à reproduire le problème.
Etant de passage sur Beaumarchais, je l'ai fait reprendre par le SAV : c'est une MAJ soft qui prend environ 30 minutes.

Lautla

15 minutes max pour moi.

Et depuis ce matin un nouveau C1.02, tu l'auras peut être.

danielk

pour imagineur ! boîtier D810 acheté vendredi dernier (pas de point noir dans filetage trépied).
OUF  :)

Sylvain Filios

Mais tu vas finir par l'acheter ce boitier oui !!???

J'espère qu'a sa réception tu ne vas pas passer 3 mois a faire tous les tests imaginables sous tous les angles pour vérifier qu'il n'y ai pas un défaut, ou qu'un thaïlandais n'ai pas oublié de serrer des vis ! Parce que sinon tu vas te gâcher le plaisir.

Sinon il y a doctissimo  ;D