Festival estudiantin

Démarré par Avincart, Mai 02, 2018, 17:40:49

« précédent - suivant »

Avincart

Bonjour à tous,

La semaine dernière se tenait Unilive, un festival de musique sur le campus de l'université de Lausanne.
J'en ai profité pour réaliser que photos et j'aimerais votre avis et vos commentaires sur quelques unes d'entre-elles :)

[prodibi]{"id":"910e22wr5r2d7g","width":5472,"height":3648,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333333,"mediaView":{"mediaGroup":"Chasseurd'images"},"account":"adrienvincart"}[/prodibi]
[prodibi]{"id":"mkyeldkjjgzm11","width":5472,"height":3648,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333333,"mediaView":{"mediaGroup":"Chasseurd'images"},"account":"adrienvincart"}[/prodibi]
[prodibi]{"id":"6786jlxem9rj4z","width":5472,"height":3648,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333333,"mediaView":{"mediaGroup":"Chasseurd'images"},"account":"adrienvincart"}[/prodibi]
PS : Merci pour l'intégration de Prodibi !  ;D
A la découverte du FF.

JennyH

Superbe série. J'aime beaucoup la première, ma préférée, et l'ambiance qu'elle transmet.
La seconde est très sympa aussi. Toujours un peu dans la même ambiance.
La dernière est un peu plus classique, même si elle est également bien prise, elle fait assez "movie" ;) .

Tigremou

Beaux éclairages, Adrien...  ;)

Avincart

Merci bien pour vos retours, pour une fois cette édition s'est déroulée au sec !  :D
A la découverte du FF.