Portrait +/- Corporate en série

Démarré par Orangemeca, Décembre 10, 2014, 22:08:12

« précédent - suivant »

Orangemeca

Bonsoir,
Pour une soirée de mon entreprise, je souhaite realiser quelques clichés, plutot des portaits ou par petit groupe
Dans la mesure ou cela se déroulera au cours d'une soirée en sous sol, ambiance repas+ boite
Je ne sais commen m'y prendre,car je n'ai pas l'habitude de photographier ce type de sujet, je fais davantage dans l'automobile
Donc en resumé, j'ai 2 Profoto B1, avec differents modeleurs, lequel selon vous serait le plus approprié pour ce type d'usage, à savoir 200 personnes à photographier, pas enormement de temps entre les prises, temps de prise de vue limité, pas trop de temps pour des essais
Donc en resumé en terme de modeleur, j'ai : ( En proofoto )
BB
Parapluie Deep L
Magnum
Strip 90x30
Bol Zoom standard

Que me conseillez-vous, y compris en terme de setting
D'vanace Merci
Cordialement

Fradel

tu as la possibilité d'installer un petit espace genre "photocall "?

Orangemeca

Normalement oui, car le lieu sera privatisé.

Fradel

dans ce genre de contexte, le deep ( j'ai utilisé plusieurs fois un silver large, mais on est pas si loin), juste un B1, et un cobra pour te bouger pendant la soirée.

Je pense que le reste t'encombrerais, et ce seul modeleur, vu sa taille, est suffisant pour des petits groupes. 

Le plus compliqué est de pouvoir faire venir les gens sur ton photocall, et de les bloquer 2 mn, quand tu es seul. Le reste c'est du reportage, je trouve.  :)

Orangemeca

C'est noté, Merci à toi
je vais ressortir le couple 480 EX II/ 580 EX II egalement.
Merci encore