Sortie avortée aux Trois Becs

Démarré par gjns1, Décembre 12, 2014, 18:22:52

« précédent - suivant »

gjns1

Bonsoir,

Hier matin, avant le lever du jour j'ai profité du clair de lune pour partir en direction du Veyou. Mais le mistral trop violent après le pas de Siara m' a fait tomber 2 ou 3 fois et finalement m'a fait renoncer. J'en ramène malgré tout quelques photos.

1 - Le clair de lune qui m'a permis de monter sans lampe

2, 3 et 4 - Les premières lueurs du jour

5 - La montagne de Couspeau

La Roche Rousse

Il y en aura d'autre plus tard. Je retourne vers LR5

jeanray

Sacrés ambiances sur les premières ; j'imagine aisément les rafales de mistral qui peuvent être terribles là-haut !
Ce matin, le lever de soleil était magnifique, mais j'étais, hélas, à très basse altitude ;D
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Ambiances bien sympa et lumières agréables sur tes premières images
Merci Serge pour la balade
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Difficile de dire si tu retranscris à la lettre ce que ton œil a vu, certaines me paraissent un peu sombres tout de même (2 et 4) mais bon, la méteo était là avec ses gros nuages denses; j'aime beaucoup la dernière, format panoramique, dont les teintes et couleurs me paraissent plutôt naturelles, cdt. Patrick ;)

gjns1

Merci à vous pour vos commentaires.
Patrick, La 2 est effectivement un peu sombre. La 4 c'est moins évident mais le souvenir de ce que l'on a vu s'estompe vite une fois de retour à la maison.
Je rajoute une ou 2 photos que je n'avais pu traiter suite à une panne informatique.

7 - Nuages

8 - Couspeau en panorama

9 - Toujours les nuages (probablement un peu trop sombre mais j'assume)

10 - Un selfie pour sacrifier à la mode

Bonne journée à tous

jeanray

De superbes lumières sur cette mise à jour, un petit plus pour la 9.
Je suppose que tu n'étais pas sur les pentes cette après-midi  ;D  ;D
Amicalement
JR

gjns1

Non je ne suis pas monté. Mais ce matin en me levant, j'ai regretté d'être resté au lit.