Photographie artistique

Démarré par iriska, Décembre 12, 2014, 22:53:57

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour :-) Mon nom est Irina Kosmatcheva, j'habite au Luxembourg.

Depuis fin 2010, je mène mon projet artistique – photographe Luxembourg - et je vous inviter à visionner les photos que j'expose sur mon site.

Mon site est divisé en trois parties – premièrement, celle qui regroupe photo portraits, la deuxième est consacrée aux photos de mariage, et enfin la troisième qui visualise mes photos privées, notamment les photos de mes voyages.

Pour les photos portraits, l'album principal dont je suis vraiment fière est le tout premier, regroupant les photos réalisées en studio – les portraits féminins originaux, avec les schémas de lumière très professionnels (au au moins, je le crois  ;D ). Les effets spéciaux sur ces photos ont été obtenus sans immixtion des rédacteur graphiques, mais résulte uniquement de mon savoir-faire – le savoir de maîtriser la lumière studio. L'album suivant qui mérite le détour est celui des reportages – les photos en noir et blanc sont mes photos de tous débuts, on le voit bien, et ensuite on voit encore mieux que mon niveau photographiques a fortement progressé. L'album Osez la féminité présente quelques photos de nu artistique, l'album LoveStory – des idées de la mise en scène pour les amoureux, le baptême, les photos de famille – mais je coris que je n'ai pas besoin de décrire en paroles ce qu'on peut voir soi-même, je vous les laisse parcourir à votre aise :-) 

Quant à la photographie de mariage, je préfère le style du reportage, quoi que je sors de sa vision classique : il n'y a pas beaucoup de photos en noir et blanc dans mon portfolio – je les aime bien, mais je préfère les photo en couleur. Le but principal est de montrer, sur mes photographies, les couples tels qu'ils sont en réalité – j'essaie de capturer toutes les particularités de toute la journée du mariage, de capturer tous les détails qui en composent le caractère. Je tiens à capturer chaque sourire et chaque larme – qui rentrera dans l'histoire familiale pendant des années.

Les photos de mes voyages datent depuis environ 2009 – le voyage en Venise, le voyage au Japon ... Bien sûr, maintenant, j'aurai regardé tout ça avec d'autres œils, j'aurais réalisé les photos complètement différemment ! Et je crois que ça ce voit à travers les albums de l'Indonésie de du Népal – les techniques utilisées, les gammes de couleurs élaborées, et bien sûr les compositions beaucoup plus osées ! ...

Depuis printemps 2012, le blog est attaché à mon site - il visionne mes réalisations les plus récentes. 

Si vous avez aimé mes réalisations photographiques, vous ressentez le souffle du moment, et vous partagez ma vision de l'esthétique la photographie de mariage, alors je suis contente de vous avoir écrit ce petit essai de présentation :-)

OuiOuiPhoto

Bonjour

Ton site est bien fait mais il manque peut être un peu de poésie. C'est droit, c'est carré. La police de caractère est assez comme cela aussi. Ca ressemble plus a un site institutionnel qu'a un site de photographe dans le choix des couleur ou de la forme de mon point de vue. Bref c'est assez froid et impersonnel. Ton blog a une présentation plus poétique par contre