[Alex52100] Mon Univers Photo

Démarré par alex52100, Décembre 12, 2014, 15:47:18

« précédent - suivant »

alex52100

Hop passage par le partage de macro annimaliere :)

faune-sauvage

Joli bien qu'il y ait un peu trop de blanc a gauche pour moi...

Clic-Clac 51

La compo est agréable...juste pour chipoter, l'aile est légèrement trop près du cadre...mais légèrement
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette image ainsi que l'arrière-plan bien diffus
Par contre, l'image semble manquer de netteté ou de piqué...mais elle est fortement compressée (99.58ko)
Tu as la possibilité de poster jusqu'a 225ko
Au final, mon sentiment reste partagé
Denis ;)

alex52100

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 13, 2014, 13:45:50
La compo est agréable...juste pour chipoter, l'aile est légèrement trop près du cadre...mais légèrement
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette image ainsi que l'arrière-plan bien diffus
Par contre, l'image semble manquer de netteté ou de piqué...mais elle est fortement compressée (99.58ko)
Tu as la possibilité de poster jusqu'a 225ko
Au final, mon sentiment reste partagé
Denis ;)
Merci a vous deux.

Niveau piqué la map n'est pas totalement sur l'oeil comme a l'habitude que l'on peut avoir  ( les yeux croisent a 6h du matin )
Sinon du coup le manque de "coté" piqué est peut etre du au Bruit zozo 1250. enfin je me défend pas il y a toujours cette petite impression mais j'aime vraiment cette image qui dégage sont petit "truc"

alex52100

Une petite nouvelle pour compléter la série.

Clic-Clac 51

La netteté est présente sur les yeux et l'arrière-plan diffus met bien en valeur ton sujet
Par contre, je regrette ce cadrage qui manque d'air...Une aile est tronquée
Denis ;)

martine314

La 1ère me gène un peu dans cette ambiance cotonneuse. Désolé mais je n'aime pas.

La libellule est extra. :)

alex52100

Citation de: martine314 le Décembre 18, 2014, 13:07:43
La 1ère me gène un peu dans cette ambiance cotonneuse. Désolé mais je n'aime pas.

La libellule est extra. :)
La critique est la pour aider a évoluer tant qu'elle est constructive comme la chaque personne a des gouts différents :)

alex52100

Un autre style toujours animalier

Tessa

Cette dernière est très belle avec ce fond coloré.

alex52100

Pour compléter la série

zakzok

La série est agréable dans sa globalité, après a chaque fois quelque chose me gêne pour en apprécier pleinement le rendu..

Sur la 1, la pdc est trop courte et/ou décalée vers l'avant.. Il s'en est fallu de peu, l'ambiance est là, mais voila, "techniquement" cela reste perfectible..

Sur la 2, le cadrage bien qu'un peu serré est original mais manque un poil d'air pour que la lib soit complète (c'est malgré tout celle que me plait le plus, là encore manque pas grand chose..)

Sur la 3, si le point de vue est original, je n'accroche pas à cette contre plongée; préférant de loin les niveaux de visée à hauteur des yeux des sujets..

Sur la 4, la lib' est chouette, mais cette grosse tache claire sans texture dans l'arrière plan lui nuit je trouve..

A ++  ;)

Manu

Clic-Clac 51

La compo aérée sur cette dernière est très agréable...ainsi que les teintes
Je rejoins Manu concernant la "tache claire", elle détourne fortement mon regard
Denis ;)

alex52100

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 22, 2014, 11:58:30
La compo aérée sur cette dernière est très agréable...ainsi que les teintes
Je rejoins Manu concernant la "tache claire", elle détourne fortement mon regard
Denis ;)

Clic-Clac 51

Ben voilà :) ...bien mieux pour moi
Denis ;)