Bigma 50/500 GSM os et nikon D800

Démarré par suliaçais, Juin 05, 2012, 12:42:32

« précédent - suivant »

suliaçais

super Fred....tu me fais rêver...moi qui adorais la montagne ....

suliaçais

Fed, je viens de parcourir tout le FIL  ....décidément, tes photos me scotchent....j'ai revendu mon 50/500 parce que devenu trop lourd pour moi....que de regrets quand je vois tes clichés....
N'hésites pas....continue à poster.... :D  merci d'avance....

fred17165

Salut Suliaçais
Il est vraiment bon ce 50-500 OS mais depuis mi février j'ai investi dans un Nikon 500 AF-S F4 VR.
Je ne m'en sers donc plus trop...peut-être cet été sur les longues randos avec beaucoup de dénivelé ou le poids du 500 F4 est rédibitoire

suliaçais

Salut Fred, pas tenté par le 80/400 vr encensé par les uns et décrié par les autres ?

fred17165

Salut Suliaçais, non pas du tout tenté par un 80/400 VR, l'intérêt du sigma est de démarrer à 50mm.
Je regarde beaucoup plus du côté du nouveau 120-300mm SPORT quand on en trouveras en occas...
Je fais pas mal de bouquetin en ce moment et le 500 est souvent trop long, je me disais que je le déplacerai mais c'est pas évident et je rate pas mal de cliché par faute de temps et de recul, un zoom est quand même bien pratique

cgleroy

Pas de photos avec le D800, mais avec le D7000 et le Bigma OS...

Crop du 100%

Amicalement, Enrique.

cgleroy

Une autre...

Crop du 66% aprox.

Amicalement, Enrique.

AL79

Images sympas, Enrique  ;)
Notamment celles avec le geai, où on a bien l'impression que les 2 oiseaux regardent dans la même direction...
Alain

alaindisoir

Bonjour
je m'appelle Alain et j'ai 60 ans.
Maintenant que je suis a la retraite et depuis plusieurs années passionné de photos.
Je voudrais acheter un sigma 50-500 ou un tamron 150-600.
Ete vous content du bigma ?