Polarisant 72mm à 8€

Démarré par alain95, Avril 03, 2010, 15:58:45

« précédent - suivant »

Verso92

Merci d'avoir fait remonter le fil.
Et merci à alain95 : si ça peut éviter à certains de faire de mauvais choix, ça sera déjà ça de gagné !

michel77

Citation de: piednoir64 le Décembre 27, 2014, 19:30:17
agressivité ... manque de courtoisie ... je me demande si ce n'est pas vous cher monsieur qui êtes agressif et discourtois...
Si je me suis permis de modérer la portée des résultats de votre honorable contributeur c'est qu'il admet lui-même les conditions dans lesquelles il a effectué ce qu'il appellent un test "pas de pied " avec un 200 mm Est-ce sérieux ??? et il enfonce le clou en disant plus loin que les résultats sont moins mauvais en grand angle  la qualité d'un objectif ou d'un filtre se juge avec une prise de vue sur pied et avec un declencheur a distance ...eh oui si je ne fournis pas d'images j'ai pu professionnellement tester filtres et objectifs dans de vrais conditions de test et je n'ai pu m'empêcher de réagir aux propos de ceux qui pensent que prix et qualité riment de pair et qui se pament devant une marque qui fait fabriquer en chine ou au vietnam sur les mêmes chaines  mais obtient le label qualité en ajoutant deux zéros au prix de revient

Salut piednoir64, n'oublie pas de passer par la section Accueil des membres, pour de présenter afin que nous puissions faire un petit mieux connaissance.  :)

Bienvenue à toi.

Michel

Je trouve dommage de lésiner sur certains produits. Mais bon, chacun son budget et ce qui serait bien c'est que le vecteur de ce forum fasse des tests comparatifs. J'ai vu récemment un thread sur un autre forum où un flash chinois réputé avoir les mêmes performances que son original Nikon a une lumière infra rouge en dehors de l'axe de l'appareil ce qui le rend inutilisable à plus de 50 cm.