Joyeux Noël

Démarré par almat, Décembre 24, 2014, 14:25:48

« précédent - suivant »

almat

Il fallait bien qu'il y en ait un qui se dévoue.

Alors Joyeux Noël à tous !!!

azurnet

Merci almat à toi également ainsi qu'a toutes ta famille.  ;) ;)

Thomas38

Merci beaucoup, Joyeux Noel, et meilleur voeux à tous ;) ;)

catherine51

Je me joins à vous pour vous souhaiter un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2015 ;)

Verso92

lebrodeur

Je vois que almat n'a pas oublié la tradition, en cette période-ci de l'année, sur les fils Pentax. Cela remonte à l'époque de Photim et la tradition veut qu'il y ait un membre qui initie ce type de fil :D

Merci almat et Meilleurs voeux de Joyeux Noël et de Bonne Année à vous toutes et tous. Passez d'agréables moments avec vos proches et faites chauffer vos cartes mémoires, dans vos boîtiers Pentax.
A+  Denis B.

sebs

Bonne fêtes à tous, avec mes voeux Peace & Love  ;)

La photographie est pleine de ressources, elle peut témoigner, partager, dénoncer, questionner, révéler...

Comme celle de notre peau, au delà de la couleur de notre marque préférée, l'important n'est-ce pas le goût du partage? - sans oublier une dose d'humour hein  ;D

Mattihou

Ibiscus

Joyeux Noël à tous, merci à Almat pour son initiative ! Et bon réveillon en famille !

clover

JM231

Bonne fête et bon noël à vous toutes et tous

almat

Bonjour tout le monde !

Alors des petits cadeaux Pentax ?
Perso un MX-1 acheté à la boutique Pentax Paris et un FA*300 ... que je souhaitais vendre et que je garde finalement ... je sais je sais drôle de cadeau  :D

2015 sera un meilleur cru  ;)

sebs

Citation de: almat le Décembre 25, 2014, 10:35:04
Bonjour tout le monde !

Alors des petits cadeaux Pentax ?

Bin de ce que j'ai cru comprendre, Clodomir a dû avoir le droit d'ouvrir la boite du 16-85  ;D

almat

Citation de: sebs le Décembre 25, 2014, 10:36:26
Bin de ce que j'ai cru comprendre, Clodomir a dû avoir le droit d'ouvrir la boite du 16-85  ;D

Ah que bien ...

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Bendder

Joyeux Noël  ;D, meilleur vœux. On se revoit en 2024 !
I'll be back

clodomir

Citation de: Bendder le Décembre 25, 2014, 16:37:24
Joyeux Noël  ;D, meilleur vœux. On se revoit en 2024 !
tu plaisantes  ??? ???
des demain !
oui , Joyeux Noel a Toutes -  :-* :-* :-* - et Tous -  :) :) :)
PS : je ne suis pas chez moi ... alors que le 16-85 y est ...  :'( :'( :'( ... bete , hein ?
bah , il est au chaud , LUI !
a plus !

jaimpentax

Bonnes fetes a tous les amis ..... :)

Bendder

J'espère vraiment pouvoir en rediscuter dans 10 ans  ;D
I'll be back

sebs

Citation de: clodomir le Décembre 25, 2014, 22:20:40
tu plaisantes  ??? ???
des demain !
oui , Joyeux Noel a Toutes -  :-* :-* :-* - et Tous -  :) :) :)
PS : je ne suis pas chez moi ... alors que le 16-85 y est ...  :'( :'( :'( ... bete , hein ?
bah , il est au chaud , LUI !
a plus !

Bin quoi, t'es parti faire la tournée des bars avec le père noël?

clodomir

pas QUE des bars - des bonnes tables ... il y a encore le traditionnel X'Mas Lunch a venir ce week-end ...  ;)

Mistral75

clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 25, 2014, 23:03:49
pas QUE des bars - des bonnes tables ... il y a encore le traditionnel X'Mas Lunch a venir ce week-end ...  ;)
Christmas dinner in the United Kingdom is usually eaten in the afternoon on 25 December.

The dinner usually consists of roast turkey,[7] although other poultry such as goose, chicken, duck, capon or pheasant are alternatives, served with stuffing, gravy and sometimes forcemeat; pigs in blankets; devils on horseback,[8] cranberry sauce or redcurrant jelly; bread sauce; roast potatoes (sometimes also boiled or mashed); vegetables (usually boiled or steamed), particularly brussels sprouts and parsnips; with dessert of Christmas pudding (or plum pudding), sometimes mince pies or trifle, with brandy butter and/or cream

http://en.wikipedia.org/wiki/Christmas_dinner#mediaviewer/File:ChristmasDinnerScotland.jpg
:P :P :P :P :P
:) :) :) :) :)

langagil

Miam miam  but I have always preferred Xmas' cake 8)
LabelImage

clodomir

langagil

LabelImage

sebs

Pour moi ça sera des scones sortant du four, avec la marmelade à l'orange  :P

JM231

En ces Moments , Un "objet culte" :  ;D ;D

Bendder

I'll be back

JM231

C'était une promo sur la version K50 18-55 WR exclusivement en noir chez boulanger comme annoncé dans les autres fils.

reste dans qq magasins le K30 à 350 18 55 WR et peut être des K50 noir ? , mais pas sûr, il est préférable de tel avant