...Un petit message de la rédac' !

Démarré par LaRedac, Décembre 24, 2014, 12:25:07

« précédent - suivant »

LaRedac


 Toute l'équipe Chasseur d'Images vous souhaite de joyeuses fêtes... et plein de bonnes photos !
  ... Pensez à chargez vos accus,
     ... Préparez vos cartes-mémoire,
        ... Appréciez la photo sans flash ...


 et, surtout, faites bien attention à vous : un Lecteur, c'est précieux !  ;)

:-*

CLeC


kiroul

Merci pour ces voeux et pour ces conseils, mais j'ai eu un petit pincepent au coeur, cette nuit, en constatant que sur les 22 personnes de la soirée familiale où j'étais invité, j'étais le seul à avoir pris un appareil photo : tous les autres ont utilisé leur téléphone et le plus souvent en vidéo (passage du père noël aux enfants)

timouton

Merci et meilleurs voeux à la rédaction.
Que 2015 soit au même niveau que cette année et tout sera parfait.

parkmar

Merci!
Pour vous de même et que 2015 soit une bonne année pour vous tous!
cordialement.

Arnaud17

Merci infiniment et pour vous aussi, la rédac, les épouses patientes et collaborateurs divers, mes meilleurs vieux pour un 2015 qui pétera le feu et brillera de toutes vos lumières.
:D
veni, vidi, vomi

Powerdoc

Merci

Mes meilleurs voeux pour l'année 2015

Jpa244

Merci vous de même, ne pas oublier non plus de dupliquer les photos sur plusieurs supports ( >:( :'()... mais aucun chef d´oeuvre irremplaçable n´a été perdu ;) 8)

Laure-Anh

Citation de: LaRedac le Décembre 24, 2014, 12:25:07
Toute l'équipe Chasseur d'Images vous souhaite de joyeuses fêtes... et plein de bonnes photos !

Idem.
Prenez également soin de vous.

Laure-Anh

Une petite carte de voeux garantie sans flash...  :P ;) :-*

(Sous Mozilla Firefox, pour voir votre carte sans la compression automatique du forum, faire un clic droit puis choisir "afficher l'image")

aryld

Citation de: Laure-Anh le Décembre 25, 2014, 21:15:32
Une petite carte de voeux garantie sans flash...  :P ;) :-*

(Sous Mozilla Firefox, pour voir votre carte sans la compression automatique du forum, faire un clic droit puis choisir "afficher l'image")

Bah oui, évidemment ! S'il y avait eu un flash, on aurait eu un fond blanc !  ::)
Bonnes fêtes à tous !

clodomir

bonnes fetes - de toutes sortes ! - a toute l'equipe ! et continuez , svp , a nous sortir de bons editos - please GMC ? - et autres bonnes et saines lectures !
8)

Clic-Clac 51


langagil

Toute l'équipe des lecteurs de Chasseur d'Images vous souhaite de joyeuses fêtes... et plein de bonnes idées et news !
  ... Pensez à préparez vos éditos,
      ... Préparez vos articles, tests et autres informations indispensables,
         ... Appréciez la photo différente et informez-nous ...

  et, surtout, faites bien attention à vous : un magazine tel que le vôtre, c'est précieux !

;)
LabelImage

advanced

Citation de: langagil le Décembre 26, 2014, 11:47:28
  et, surtout, faites bien attention à vous : un magazine tel que le vôtre, c'est précieux !

;)
Gardez toujours la DRH à l'oeil !  :D :D :D


bitere

Belle composition Laure-Anh  :)

Joyeuses fêtes à toutes et tous.

Stéphane Hette


kochka

Joyeuses fêtes à toute l'équipe.
Prenez des forces pour résister à 2015 et son avalanche de grognons de tous poils.
Technophile Père Siffleur

Elgato94


Powerdoc


Crinquet80

Une bonne année à vous avec plein de matos à tester , des rencontres photographiques  racontées dans les pages du magazine et bien sur plein de ventes !  :)

caoua futé

Bonnes  fêtes de fin d'année à la Rédac.  :)

jesus

Citation de: Laure-Anh le Décembre 25, 2014, 21:15:32
Une petite carte de voeux garantie sans flash...  :P ;) :-*


Tu es un amour (en cage) !

aryld

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 26, 2014, 19:40:07


;)

Je voudrais juste vous signaler que votre lien vers servimg.com m'a valu un message "votre iPad est infecte par un virus"

Du jamais vu sur un iPad !

Stéphane Hette

Ha désolé... Moi j'ai juste hébergé l'image sur serving.com comme je le fais depuis un moment.
Jamais eu ce genre de message...

jeff40120

Meilleurs vœux à CI et à vous tous....
(Abonné sans interruption depuis le N°........2 !)
Et que ça continue longtemps !