Que choisir....

Démarré par chapitre7, Décembre 25, 2014, 17:23:07

« précédent - suivant »

chapitre7

...Sony RX10 ou alors le Panasonic FZ 1000?   Bien sur, ce n'est pas pour une utilisation expert mais  simplement amateur. Un outil de vacances quoi!

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

chapitre7

Citation de: chapitre7 le Décembre 25, 2014, 17:23:07
...Sony RX10 ou alors le Panasonic FZ 1000?   Bien sur, ce n'est pas pour une utilisation expert mais  simplement amateur. Un outil de vacances quoi!

Je me suis trompé de rubrique, c'est la faute au Pacheren du Vic Bil et au Cahors de Noël, à déplacer dans la rubrique as hoc SVP.

Jc.

Et Leica ?? ? Tu as pensé à Leica ?? ?
...

chapitre7

Citation de: Jc. le Décembre 25, 2014, 19:13:14
Et Leica ?? ? Tu as pensé à Leica ?? ?
...
j'essaye d'être serieux pour offrir un cadeau a ma fille qui cherche simplement un couteau suisse et non un machin pour satisfaire l'ego d'un "expert". Donc, le meilleur résultat directement visible est recherché.

Greven

Je te suggère celui-ci. C'est pour expert toutefois.

chapitre7

Je le possède je suis collectionneur fanatique des victorinox. Je collectionne aussi les Damas.

Jc.

Citation de: chapitre7 le Décembre 25, 2014, 21:14:19
j'essaye d'être serieux pour offrir un cadeau a ma fille qui cherche simplement un couteau suisse et non un machin pour satisfaire l'ego d'un "expert". Donc, le meilleur résultat directement visible est recherché.

Ben moi aussi j'essayais de déconner sérieusement... De même que ReflexNum' qui te proposait un Nikon...
C'est le manque d'humour qui te rend agressif ? :D
Pourtant tu ne sembles pas en manquer pour poser la question du choix entre un Sony ou un Panasonic dans la rubrique Fuji ... ;)

Allez, passe quand même de bonnes fêtes.

chapitre7

Citation de: Jc. le Décembre 25, 2014, 23:24:35
Ben moi aussi j'essayais de déconner sérieusement... De même que ReflexNum' qui te proposait un Nikon...
C'est le manque d'humour qui te rend agressif ? :D
Pourtant tu ne sembles pas en manquer pour poser la question du choix entre un Sony ou un Panasonic dans la rubrique Fuji ... ;)

Allez, passe quand même de bonnes fêtes.

Beaucoup d'incompréhension de part et d'autre. Oui, je me suis gouré de rubrique car je devais être un peu bourré et ce au point de poster deux fois dans de mauvaises rubriques. Si j'ai choqué uo froissé qu'un, j'en suis sincèrement desolé.

Jc.

Ha ha ha ! C'est une des meilleures excuses !  :D
pas de soucis.
Pour (t') expliquer ma remarque j'essayais de me moquer de ceux très nombreux ici qui proposent systématiquement un choix éliminé dès le début par l'auteur du post. C'est une manie qui m'agace au plus haut point.  ;)
Qu'as tu choisi finalement ?