Mise à jour de Capture NX 2.0.1 sur le site de www.nikon.fr

Démarré par Fourrasse, Août 20, 2008, 14:11:26

« précédent - suivant »

Fourrasse

À propos de ce logiciel
Ce logiciel met à jour la version complète déjà installée de Capture NX 2.0.0 vers la version 2.0.1. Lors de la mise à jour à l'aide de ce programme, il peut être nécessaire de ressaisir la clé de produit afin de confirmer que vous possédez une version antérieure du logiciel.
--------------------------------------------------------------------------------

Modifications apportées dans cette version
- Les images imprimées étaient plus petites que le format du papier, ou seule une portion des images était imprimée, lorsque l'orientation du papier dans la boîte de dialogue Mise en page était définie sur Paysage par le biais des opérations suivantes. Ce problème a été résolu.
Sélection de l'option Mise en page dans le menu Fichier
Sélection de l'option Imprimer dans le menu Fichier et clic sur le bouton Mise en page de la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression
Clic sur le bouton Imprimer dans la barre d'outils et clic sur le bouton Mise en page de la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression
- Sur certains systèmes, la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression ne s'affichait pas lorsque l'option Imprimer était sélectionnée dans le menu Fichier. Ce problème a été résolu.
- Sur certains systèmes, un message d'erreur s'affichait lorsqu'un clic était effectué sur le bouton Imprimer dans la barre d'outils. Ce problème a été résolu.

letarmo

"Мы не роботы!" Tu en as de la chance de ne pas travailler :-)

Sans doute une mise à jour pour supporter les boitiers annoncés à la Photokina?

jeanbart

Si cela peut résoudre les quelques bugs à l'impression que j'avais, tant mieux.

Sur un A3+, avoir juste la date d'imprimée, c'est la grande classe... ;D ;D
La Touraine: what else ?

Jean-Claude

T'as oublié la dernière ligne écrite en tout petit :

Verrouillage pour les N° de license illicites  ;D  ;D

STB

et en plus, elle est gratuite cette maj !

Quelle chance...on as.
StB

mnd

en tout cas merci Fourrasse pour le tuyau.
Il y a d'autres petits bugs irritants, par exemple "copier les paramêtres" : le "coller" marche pour le traitement par lot mais pas dans l'éditeur où seul le premier réglage est collé.
j'espère que certains de ces bugs seront aussi corrigés

Je vérifie à l'instant : dans l'éditeur, le "coller"  ne colle toujours que le premier paramêtre

amgam

mnd, je ne vois pas le bug dont tu parles
si tu sélectionne avec "shift" plusieurs réglages avant de les copier, tu peux normalement tous les coller dans l'éditeur  ???

mnd

Apparemment celà ce produit si je clique sur "nouvelle étape" avant de faire "Coller les réglages" ou "Charger les réglages".
Je viens de vérifier que çà marche correctement si je ne fais pas "Nouvelle étape"
C'est une différence de NX2 par rapport à NX où je faisais systématiquement "Nouvelle Etape" avant de "coller les paramêtres" et là, je les avais (et les ai encore) bien tous

Merci car j'utilise fréquemment ce copier/coller de paramêtres

Charly92

?? Pour éviter tout souci il suffit de faire un clic droit (si tu es sur PC), choisir "sélectionner tout" puis demander "copier les paramètres".. Avec NX2 (ou NX1) pas de problèmes....
Charly.