Retour des vitrines !

Démarré par ledunois, Février 16, 2011, 07:48:15

« précédent - suivant »

ledunois

Avis aux amateurs, les vitrines LIDL signalées par Vob dans un précédent fil seront de nouveau en vente le Jeudi 17 Février au prix de....79.99 € ( vu sur leur catalogue dans ma boite aux lettres hier). Bien entendu mon but n'est pas de faire de la publicité. Amitiés.

Maakherou

Elle est sont pas mal du tout à ce prix là !

Je suis allé ce matin à l'ouverture, au Lidl de Gien... et j'ai pris les deux vitrines en stock !
Attention, le paquet est hyper lourd (portes, montants et tablettes en verre trempé épais...), il vaut mieux être à deux pour sortir du magasin et charger l'auto !
Le montage est très simple...pas besoin de sortir de St Cyr... compter environ 2 heures par vitrine...

Bonne soirée,
Maakherou

amonre

Damned c'était pas valable en Bezlgique ???

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

x4e

Quelques foldings et box vous remercient !

vernhet

Citation de: Maakherou le Février 17, 2011, 22:39:41
Elle est sont pas mal du tout à ce prix là !

Je suis allé ce matin à l'ouverture, au Lidl de Gien... et j'ai pris les deux vitrines en stock !
Attention, le paquet est hyper lourd (portes, montants et tablettes en verre trempé épais...), il vaut mieux être à deux pour sortir du magasin et charger l'auto !
Le montage est très simple...pas besoin de sortir de St Cyr... compter environ 2 heures par vitrine...

Bonne soirée,
Maakherou
moi zaussi j'en ai pris deux
Et avec , aussi, je le crains, un tour de reins à faire le kakou en voulant les placer tout seul dans le caddy qui est plutôt haut perché.... Car c'est vrai qu'elles pèsent un -âne mort...

vob

Et pourtant Maakherou n'est pas le seul à avoir prévenu  ;D :
Citation de: vob le Décembre 22, 2010, 22:27:15
Oui 10 étagères en verre par vitrine, position verticale réglable par les taquets
Comme toute les promotions Lidl ça ne reste que pendant une semaine et sur la quantité en stock du magasin. Il a fallu que j'attende un an pour en reprendre  ;)

Edit: Le paquet est lourd mieux faut y aller a deux

Le jour ou j'en ai pris trois dans le même magasin, j'avais appelé avant pour savoir s'il leur en restait , quand je suis arrivé au magasin ils les avaient déja retirées du rayon et mis sur transpal et me les ont emporté jusqu'à la voiture. Cool le Lidl de Mandelieu  (du coup je me permet de leur faire la pub  ;) )
Ritax et Pencoh(pleins)