Chevreuil pendant sa trempette'

Démarré par Seb22, Janvier 05, 2015, 20:14:08

« précédent - suivant »

Seb22

Bonjour à tous :),

voici 2 petites photos réalisées cet été avec mon nouveau bridge canon, l'animal nageait à environ 25-30mètres de moi. J'aurais aimé avoir vos avis sur celles-ci, connaître votre préférence en terme de choix des photos post traitement, sachant que j'aimerai en agrandir une de chaque type , jusqu'à quel format pourrait agrandir ce genre de photo sans trop altérer la qualité?

en vous remerciant d'avance ;)

sébastien

1-

Seb22


Seb22


Seb22


Seb22


ERICN95

Une situation peu commune belle observation
Amicalement Eric
Eric

Seb22

Merci pour vos réponses ;)

Bonjour Jean-luc, il faudrait donc que je baisse mon niveau de saturation? comment puis-je faire pour corriger cela? dsl je débute dans le traitement photo :) sinon en terme de qualité photo (netteté) pour agrandissement lesquelles retiendriez-vous?

merci d'avance!

foufouille

Photographiquement vôtre...

ERICN95

A 1 également , merci pour le lien , je n'ai jamais observé un chevreuil au bain.

Amicalement Eric
Eric

michel77

Citation de: ERICN95 le Janvier 05, 2015, 21:45:02
A 1 également , merci pour le lien , je n'ai jamais observé un chevreuil au bain.

Amicalement Eric

Comme les copains, la première.

Aprés, il te faut impérativement vérifier l'adéquation taille du tirage si tel est le le but et définition de la photo.  :)

Amicalement.

RR NIKON

salut Sébastien,

une scène rarement mise en image !