Du clair de lune au lever du soleil au dessus de la mer de nuages......

Démarré par jeanray, Janvier 05, 2015, 13:02:07

« précédent - suivant »

jeanray

et 23 : le panoramique "classique" avec de gauche à droite les Trois Becs, tout au fond le Vercors et le Dévoluy avec le Grand Veymond et le Grand Ferrand puis le Grand Delmas, objectif du jour.

jeanray

24 : du lever du soleil au coucher de la lune....

jeanray

sergio13

jeanray

Merci sergio  ;)

Citation de: jeanray le Janvier 06, 2015, 10:23:14
et 23 : le panoramique "classique" avec de gauche à droite les Trois Becs, tout au fond le Vercors et le Dévoluy avec le Grand Veymond et le Grand Ferrand puis le Grand Delmas, objectif du jour.

Désolé, il faut lire Grand Veymont bien sûr  ;D

sergio13

certainement les effets de l'altitude,l'ivresse des sommets... ;D ;D

jeanray

Il faut que je commence à m'inquiéter, si l'ivresse commence dès 1500 m  ;D
Quelques autres panoramiques très "zen" dans la descente.....
26 : avec un timide autoportrait !

jeanray

27 : couleurs chaudes, couleurs froides.....

jeanray

jeanray

et 29 : juste avant d'arriver au col de Gourdon

papyopla

Magnifiques, toutes ses brumes, coucher de lune, et lever de soleil.
bonne année, bonnes photos.

jeanray

Merci et bonne année à toi aussi  ;)
La 30 pour bien dormir cette nuit......

rjte

Très important pour voyager dans ses méninges .... J'ai un Ami à Grane ..... il y a de la ballade en prévision ....
Je reviens sur la photo du fil "pour une année 2015" , concernant la chapelle sur un sommet .... je me suis fais la promesse ( style politique  ;D ) d'aller la voir .... c'est une perle cette photo (aparté exceptionnel , mais nécessaire ... )
Bien cordialement/amicalement
Robert

jeanray

Robert, si tu un ami à Grane, il serait impardonnable de ne pas visiter cette belle région  ;D
Quant à la photo de la chapelle, ça été un grand souvenir, mais, si on choisit bien les heures de visite, il est rare que l'on soit déçu par la balade  ::)
Deux autres pour faire de beaux rêves  :D
31

jeanray

gjns1

Bonjour Jean Raymond,

Décidément tu démarres l'année de très belle manière. Après tes sorties aux Plaines et à la chapelle, voici la montagne de Couspeau avec de belles couleurs bien rendues. Il te reste à monter au Veyou et tu auras fait le tour de tes jardins préférés.

Serge.

Ps: Je monte aus plaines demain matin si j'arrive à me lever.

jeanray

Citation de: gjns1 le Janvier 07, 2015, 17:14:19
Il te reste à monter au Veyou et tu auras fait le tour de tes jardins préférés.

C'est prévu demain matin  ;D
On pourra se faire un petit bonjour de loin  ;)
Amicalement
JR

gjns1

Pas de problème. Je te prendrai en photo. Et dire que j'hésitais avec les 3 becs. Mais vu que j'y suis monté souvent ces derniers temps, j'ai changé de destination. C'est moins loin aussi donc je gagne quelques mn de sommeil.