VOEUX

Démarré par serge bour, Décembre 31, 2014, 17:08:03

« précédent - suivant »

serge bour

Bonjour,

A tous les amoureux de la nature je souhaite mes meilleurs voeux et que la digi continue a vous donner du plaisir.

Alain02

Etre en harmonie avec dame nature, y faire des rencontres , des observations qui nous émeuvent....croiser des digiscopains, echanger
Engranger quelques digiscopies sympa pour le partage ,pour se rememorer ces moments de plaisir
Voici les voeux que je formule pour les acteurs et les lecteurs de ce fil
Bonne année 2015

atino

Bonne année à tous et beaucoup de plaisir à observer et photographier la nature.
Amicalement
Denis

sergio13

la santé d'abord par ce que sans ça pas grand chose de possible et ensuite un peu de chance pour faire de belles rencontres :)

phil01

Bonne année Serge.

guy5

Serge,

Le Martin "Lorrain" une nouvelle fois mis à l'honneur en ce début d'année 2015, et c'est très bien.
Que tes observations et tes digis 2015 soient nombreuses et se sera toujours un plaisir pour ce qui me concerne de les regarder via le forum.

Très amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Xavier Corteel

A mon tour, j'ai plaisir à répondre à tes voeux. Que 2015 te comble, en particulier en occasions de digis à nous faire partager.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

michel77

Tous mes voeux aux digis-copins-copines pour cette nouvelle année.
Faute d'enrichir avec de nouvelles photos cette section, je me contente de la parcourir de ci de là, et de m'émerveiller fréquemment
des travaux et oeuvres photographiques originales qui en sont l'essence même.  :)

beaba

Ce Gypaète Pyrénéen semble veiller sur la terre, bonne idée mais il va avoir besoin d'un sacré coup de main...

A tous je souhaite de superbes rencontres natures et beaucoup de bonheurs , grand et petits

Meilleurs voeux
PS: la "terre" est un effet du au fort contre-jour , et l'image prise le 31 décembre en réflexoscopie est recadrée
Vos avis sont mes progrès.