Bonne Année 2015

Démarré par lebrodeur, Décembre 31, 2014, 10:54:34

« précédent - suivant »

alain63

Bonsoir et bonne année 2015 à vous tous.
Sérénité (surtout pour le forum Leica, par les temps qui cours.... :-X ) et toujours le même bonheur chaque fois que vous appuierez sur le déclencheur.
Je souhaite aussi à tous les membres de CI d'obtenir "The clichés" dont ils rêvent depuis longtemps, et parallèlement de profiter du plaisir d'échanger sur notre passion tout en s'enrichissant du talent des autres en parcourant ce forum.

Amicalement

Alain

Diapoo®

Oui, meilleurs voeux à tous   :)

Pas facile d'apporter un plus en position #27  :D  Alors, après la santé pour tous (y c. vos familles), une situation matérielle au moins suffisante, je souhaite à tous d'être heureux, généreux ... si possible amoureux  8)  et de vous épanouïr en faisant des photos ... C'est la recette du bonheur  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

clodomir

Citation de: alain63 le Janvier 01, 2015, 22:39:40
Bonsoir et bonne année 2015 à vous tous.
Sérénité (surtout pour le forum Leica, par les temps qui cours.... :-X ) et toujours le même bonheur chaque fois que vous appuierez sur le déclencheur.
Je souhaite aussi à tous les membres de CI d'obtenir "The clichés" dont ils rêvent depuis longtemps, et parallèlement de profiter du plaisir d'échanger sur notre passion tout en s'enrichissant du talent des autres en parcourant ce forum.

Amicalement

Alain
surtout pour le forum Leica, par les temps qui cours....  ??? ??? ???

Bendder

Bonne année.
Quelle soit belle et palpitante  ;)
I'll be back

clodomir

et la meilleure possible pour toi , notre Ami !
ou en es-tu de ton traitement ? bien avance ? deja des progres notoires j'espere ?

Diapoo®

Laisse-le nous en parler s'il en a envie ...  Le fait qu'il soit là avec nous pour nous souhaiter la bonne année est déjà un excellent signe  8)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Joan

Bonne année à toutes et tous.
Que le grand format vous comble sans modération. ;)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

Citation de: Diapoo® le Janvier 02, 2015, 16:06:33
Laisse-le nous en parler s'il en a envie ...  Le fait qu'il soit là avec nous pour nous souhaiter la bonne année est déjà un excellent signe  8)
tu as raison ... avec mes excuses , Bendder .

Bendder

Citation de: clodomir le Janvier 02, 2015, 10:55:31
et la meilleure possible pour toi , notre Ami !
ou en es-tu de ton traitement ? bien avance ? deja des progres notoires j'espere ?

J'aurai des réponses dans moins de 2 semaines. Hier j'ai commencé ma cure de jus. Bref ce début 2015 est sur les chapeaux de roues.

Pas de soucis  :D de toute façon comme dirait les américains c'est la faute à pas de chance ( j'aimerai bien lire cet article car le résumé des médias français me semble bien abrupte)
I'll be back

didche

Bonne année et belles photos pour 2015 !!!

langagil

Citation de: clodomir le Janvier 02, 2015, 02:20:18
surtout pour le forum Leica, par les temps qui cours....  ??? ??? ???

Je suppose que la remarque est faite par rapport à une marque pour laquelle personne n'aurait misé un penny sur le futur il y a quelques années et qui est celle qui fait les plus gros bénéfices ces deux-trois dernières années  ;)  ce qui est somme toute assez logique: en temps de crise les produits qui se vendent le plus sont les moins accessibles.
LabelImage