Instant de délicatesse !

Démarré par MINOCOM, Janvier 03, 2015, 23:49:47

« précédent - suivant »

J.F.M.

Citation de: MINOCOM le Janvier 05, 2015, 11:00:28
Merci à vous

C'est une Octo profoto 150 en douche face au modèle, j'aurai peut etre du mettre une 2eme source au niveau des jambes, je voulais prévileger l'éclairage du ventre, j'ai mal évalué mon contraste j'avais -2IL au jambes mais je pensais que le visage plus le ventre était le point d'accroche.

Avec une Octa 5, pas besoin de seconde source si tu veux éclairer en pied. Et la position en douche est parfaite, mais orientée vers les pieds du modèle. Ici, si c'était le cas, les jambes seraient mieux éclairées, avec un éclairage plus uniforme sur le modèle et un sol moins dense (ce qui peut poser souci, mais ça peut se reprendre en PT).
Bien sûr, le fall off n'est pas qu'une affaire d'inclinaison, mais aussi de distance source / modèle...

MINOCOM

Merci à tous pour vos interventions

J.F.M ce setup je l'utilise très régulièrement je le connais bien il ne pas jamais fait cela au jambes d'habitude, peut être que tu à raison c'était surement la distance qui n'était pas la bonne ou le modèle que j'ai déplacé pour cette prise de vue car je me souvient l'avoir décalé pour voir le tombant de la robe, en tout cas merci à tous de prendre le temps de commenter.

Laure-Anh j'aime ton cadrage et ton sens de lecture.

giampaolo

Citation de: remym le Janvier 04, 2015, 14:27:10
j'ai  fait  partie des 200  visites  ,  j'avoue ...et  je  n'ai pas  osé  la "faute " de gout  ....et  des  couleurs  ...concernant  les chaussures

Pardon à l'auteur de ce fil pour ce message hors propos. Pardon.

Rémy, j'ai répondu à ton email pour ta photo, mais le serveur me dit que ta messagerie a des problèmes.

MINOCOM

Citation de: giampaolo le Janvier 07, 2015, 09:00:18
Pardon à l'auteur de ce fil pour ce message hors propos. Pardon.

Rémy, j'ai répondu à ton email pour ta photo, mais le serveur me dit que ta messagerie a des problèmes.

Pas de souci giampaolo  ;)

mac arthur

Citation de: NotDeadYet le Janvier 05, 2015, 18:11:08
...et comme ça ?
PAS taper ! PAS taper !  :D

J'aime beaucoup cette proposition, qui résout grandement le déséquilibre commenté par Daniel.
et le post traitement des jambes.

NotDeadYet

Citation de: mac arthur le Janvier 09, 2015, 02:44:09
J'aime beaucoup cette proposition, qui résout grandement le déséquilibre commenté par Daniel.
et le post traitement des jambes.

+1  ;D ;D

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas