Bonjour à tous.

Démarré par Pétroleuse, Janvier 03, 2015, 13:20:16

« précédent - suivant »

Pétroleuse

Bonjour à tous. Je m'appelle Aurore j'ai 42 ans,, mais on s'en fout un peu non  ;D ? J'ai tâté de l'argentique quand j'étais gamine, mais très légèrement, jusqu'en 2004 ou j'ai commencé à m'intéresser au numérique année ou j'ai investi dans un bridge fujifilm finepix S700 avec lequel j'ai beaucoup pratiqué la macro.

Après bien des aventures qui se sont conclues sur le décès de mon Fujinounet d'amour âgé de 10 ans, avec qui j'ai passé d'excellent moment, j'ai jeté mon dévolu sur un K5 II de Pentax que j'ai réussie à dégoter d'occaz'.

Nous faisons doucement connaissance lui et moi. Pas simple de passer d'un bridge a un reflex. ^^
J'ai l'outrecuidance de penser que je fais de jolies choses mais je préviens d'avance: techniquement...je ne suis pas totalement nulle!...mais j'ai beaucoup de mal a comprendre tous les termes techniques à les retenir. Ce qui me complexe énormément. :-[
En résumé: je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre patience.

Pétroleuse

et si quelqu'un veut bien me dire ou je peux trouver la galerie des Chassimiens? Je dois être bigleuse mais je ne l'ai pas trouvée.

Lechauve

La photo: que de la lumière...

foufouille

Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Photographiquement vôtre...

Pétroleuse

Elgato94

Bienvenue, bienvenue....
Vous ne la connaissez pas !
(private jock) tu as retrouvé la photo du pantalon de X V ?
;) :D ;D

Clic-Clac 51

Bonsoir et bievenue parmi nous  ;)

tracassin

314377

Citation de: Pétroleuse le Janvier 03, 2015, 13:26:30
et si quelqu'un veut bien me dire ou je peux trouver la galerie des Chassimiens? Je dois être bigleuse mais je ne l'ai pas trouvée.
;)

Pétroleuse

Ah ok....merci. je pensais que cette galerie était un genre de "trombinoscope" Ceci dit j'y suis allé faire un tour et je ne suis pas parvenue à y accéder malgré bien des essais et des changement de mots de passe. :-/
et merci à tous pour vos petits messages de bienvenue. Même si maintenant je cherche les photos d'Elgato94 qui sait qui je suis alors que moi je ne sais pas qui il est même si je sais d'ou il vient. :-P

::)

Elgato94

Sur "l'autre" forum, mon pseudo commence par Gér.... (merci Mary....  ::) )
;) :D

Lechauve

Citation de: Pétroleuse le Janvier 05, 2015, 13:58:39
Ah ok....merci. je pensais que cette galerie était un genre de "trombinoscope" Ceci dit j'y suis allé faire un tour et je ne suis pas parvenue à y accéder malgré bien des essais et des changement de mots de passe. :-/
et merci à tous pour vos petits messages de bienvenue. Même si maintenant je cherche les photos d'Elgato94 qui sait qui je suis alors que moi je ne sais pas qui il est même si je sais d'ou il vient. :-P

::)

Tu ne perds pas grand chose.... ;D ;D
La photo: que de la lumière...

Elgato94

Vi, mais j'ai déjà rencontré Mlle A H......
En fait, chèpas trop.....
;)

Bjf137

Bonsoir, sois la bienvenue sur le forum  :)

;)  Le "trombinoscope" c'est là :  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2384.0.html   
Jean-François

Pétroleuse

Merci........ ;)

Géronte  ;D

Pat.Jack

Rhoooo, une extra ... terrestre dans ce monde plus masc.
On le voit tout de suite au nombre de bonjours particulièrement élevé  ;D ;D
Surtout par des personnes qu'on ne voit que très rarement ici  8)

Bienvenue à toi
PatJack