oiseaux divers

Démarré par titi45, Octobre 31, 2014, 17:44:45

« précédent - suivant »

titi45

17
mésange charbonniere

titi45

pezzatti

Belle série.

Juste un petit regret, les branches cassées comme support. Mais ce n'est que mon humble avis.

pat61

l'ensemble est très réussi, des images comme je les aime.

KERMOR56

Tous ces petits oiseaux communs ont vraiment fière allure devant ton objectif. Et les images que tu nous proposes sont très agréables à regarder, avec des attitudes très bien saisies et de doux bokehs.
Corine et Jean-Yves

Alfie

Très belles séries, j'aime particulièrement celles sur la sittelle et la mésange nonnette

Jolie lumière sur toutes les photos

Alain
Alain

urka

Que de bien belles images!
André.

michel77

De très belles photos qui constituent une série à forte homogénéité.

Bravo.

Manouche51

Très jolies série, des attitudes variées et même certains portent "fiers". Bravo
Cordialement, Patrick

lecok

Une très belle série , bravo !!!

foufouille

Comme quoi les bokehs ont leur importance lors des réalisations...Une mention particulière pour la 12!
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

De très belles choses...  ;)
Une petite préférence pour les 5, 10 et 12... jolies avec un chouette bokeh !
Chris

titi45

merci pour tout vos commentaires
19

titi45

titi45

titi45

titi45

pat61

L'accenteur est terrible, pas facile à faire sortir du buisson celui là, bravo. Et que dire des autres ça pique.

titi45

Roland Ripoll

Toujours de très bonnes images ! Une mention particulière pour la dernière de l'accenteur qui est superbe !
Etre simple pour être vrai

Aldi29

De belles prises de vue mais, sur mon écran (calibré),  les couleurs sur certaines images me semblent un peu flashy. La dernière est très belle !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Michel Didier

Citation de: Aldi29 le Janvier 14, 2015, 19:01:57
De belles prises de vue mais, sur mon écran (calibré),  les couleurs sur certaines images me semblent un peu flashy. La dernière est très belle !

Cordialement
Alain
D'acc' avec Alain, tu as la main lourde sur la saturation. Sur certaines, ça passe assez bien, mais les mousses fluo, ça ne le fait pas ... Mébon, ce n'est que de la mécanique, et la base a l'air saine.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

Encore de belles images...  ;)
J'aime bien les 3 dernières !
Chris