Vos plus belles photos 2014 (fil ouvert)

Démarré par scaz, Janvier 13, 2015, 19:20:02

« précédent - suivant »

scaz

C'est le début 2015, le temps de faire un bilan de l'années passée
C'est le moment de regarder le rétroviseur en se disant que le plus beau est devant nous ....

On va les limiter à six photos sur 3 thèmes max (ça m'arrange... bon comme vous voulez en fait  ;D) ... peu importe le thème... mais UNIQUEMENT prise en 2014 et vos MEILLEURES/PREFEREES

Je commence avec mes trois thèmes favoris

SC

Sport

41ème COUPE ICARE - 21 Septembre 2014 (St Hilaire du Touvet:Lumbin - France). 71.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)74.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr
Paysage

Découverte de l'aube au Nikon D750, le 25 octobre 2014 (Salève - France) 9.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Aiguille du Midi, le 1er novembre 2014 (Chamonix - France)4.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr
Concert

Paleo 2014 - PLACEBO - 27 juillet (Nyon - Suisse)6.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Paleo 2014 - Stromae - 23 juillet (Nyon - Suisse)1.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

A vous !!

SC
GF & Z

SiouXies

Elles ne plairont pas forcement mais je les aime bien:

Bretagne :

1-

2-

3-

Les autres thèmes suivront par la suite :)
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

madras

madras

madras

madras

madras

madras

On dirait que les gens n'ont pas aimé leurs photos en 2014.   ;D

pourquoipas

Flickr makalux

houlala

Peu probable qu'elles convainquent grand monde !

1

houlala

houlala

houlala

houlala

houlala

6

Pas de classement par thème, et choisies à la volée.

parkmar

Fred_G

De bien jolies choses sur ce fil. Dont quelques unes que j'aurais aimées avoir faites!
Voici les miennes. Pas sûr que ce soit des chefs d'œuvre, mais je les aime bien!
Noir et Blanc

Découverte du moyen format (Fuji GW690iii)

Stade Marcel Saupin

Cimetières nantais

La série est en cours. Mais je vais avoir du mal à retourner dans un cimetière pendant un moment.

Mon ado

Mon ado fait du sport et ne se laissera pas passer.

Mon ado au festival photo de La Gacilly
The lunatic is on the grass.

madras

Fred_G, tes 2 N&B sont superbes ( surtout la 1) !  ;)

J'aime aussi la dernière de ton ado avec ses teintes pâles et l'attitude du personnage.