Soldes : les meilleures affaires

Démarré par Olivier5457, Janvier 07, 2015, 13:22:43

« précédent - suivant »

Suche

Citation de: caoua futé le Janvier 11, 2015, 17:45:47
De plus tous les accessoires dont la batterie étaient encore dans leurs sachets plastiques soudés.
J'ajouterai que quad j'ai vu de D90 soldé par Boulanger, et qu'il n'y en avait qu'un, je n'ai pas traîné.

C'est exactement ça, batterie non déballée et compteur boitier vierge.
Il faut également savoir que Digit Photo se situe à environ 200m seulement de ce Boulanger, d'où certainement des ventes très confidentielles dans une telle enseigne pour ce type de boitier.

kochka

Citation de: Suche le Janvier 09, 2015, 20:29:38
J'imagine qu'il est un cran en dessous du D800E et 2 crans en dessous du D810 ...  ;)
Après, je manque encore un poil de recul pour apporter une analyse pertinente, je n'ai fait qu' 1 déclenchement ...  ;D
Tout est dans la taille des crans, pas grands à mon sens.
Comme dit plus haut enjoy et basta.
Technophile Père Siffleur

Suche

Citation de: kochka le Janvier 11, 2015, 20:19:43
Tout est dans la taille des crans, pas grands à mon sens.
Comme dit plus haut enjoy et basta.

Tout à fait.
Essais de quelques clichés ce matin (pour essais) sur de forts contre-jours et la dynamique est superlative comme vous le savez déjà.
Hâte de pouvoir faire des photos sur mes sorties de prédilection, comme les Vosges enneigées par exemple.

Toujours est-il, je me souviendrai longtemps de la situation nationale tragique alors même que je me fais mon petit plaisir personnel ... Honnêtement, le ressentit est "étrange" quoiqu'il en soit. 

CLeC

Bonjour,

Si jamais il y a des amateurs : il y a encore un D800 à 1200€ (modèle d'expo) au Boulanger du Carré de Soie (Villeurbanne).

RokkorB

Citation de: Suche le Janvier 11, 2015, 20:30:22
Tout à fait.
Essais de quelques clichés ce matin (pour essais) sur de forts contre-jours et la dynamique est superlative comme vous le savez déjà.
Hâte de pouvoir faire des photos sur mes sorties de prédilection, comme les Vosges enneigées par exemple.

Toujours est-il, je me souviendrai longtemps de la situation nationale tragique alors même que je me fais mon petit plaisir personnel ... Honnêtement, le ressentit est "étrange" quoiqu'il en soit. 
Scrupules qui vous honorent.
La vie continue et il faut consommer selon ses besoins et ses possibilités ( pour conserver des emplois )

jps33

En parlant de soldes

Nikon DF avec 50mm f1.8 (version silver)  1790 euros

Nikon D4s  4790 euros

Crinquet80

Citation de: jps33 le Janvier 12, 2015, 17:42:47
En parlant de soldes

Nikon DF avec 50mm f1.8 (version silver)  1790 euros

Nikon D4s  4790 euros

Où ?