Visions d'Autres Mondes

Démarré par floastro., Janvier 09, 2015, 13:21:12

« précédent - suivant »

floastro.

Hello,

Je présente donc mon site qui a subit il y a plusieurs mois une refonte complète notamment avec les dernières normes web (HTML5+CSS3).

J'y présente mes trois thèmes photographiques : Ouest Américain, Astronomie, Photographie paysage en Infrarouge.

Il reste encore des petites choses à améliorer sur lesquelles je travaille au fur et à mesure. La partie Astro est certes un peu plus complexe à appréhender, mais c'est un domaine un peu à part dans la photographie.

C'est ici : http://www.poigetdigitalpics.com/
A+++++++++

Florent  ;)

floastro.

J'ai remis de nouvelles images du voyage de septembre dans l'Ouest , notamment une nouvelle en N&B et deux nouvelles traitées en fausses couleurs avec ambiance planète Mars.

Allez les voir  :)

A+++++++

Florent  ;)

SoulJazz

Une invitation dans l'ouest américain que tu nous proposes là. le site est sobre avec une bonne navigation. En arrivant sur ta boutique j'ai été un peu perdu 5s  ;) lorsque j'ai voulu revenir sur la galerie photo, je n'avais pas fait attention au fait que le lien était différent (je n'avais pas lu l'adresse que tu donnais au départ). En tout cas la galerie astronomie est impressionnante; Beau travail.

darcy

De très belles photos de l'ouest américain sur ton site. Je regrette cependant qu'il ne soit pas possible de lancer un diaporama ou simplement de changer de photo avec les flèches du clavier (à moins que je n'ai pas trouvé)

OuiOuiPhoto

Citation de: darcy le Février 01, 2015, 23:39:35
ou simplement de changer de photo avec les flèches du clavier (à moins que je n'ai pas trouvé)

je n'ai pas trouvé non plus. Et avec la souris je ne sais pas non plus passer d'une image a l'autre. Il faut revenir a la lsite des images. C'est assez pénalisant pour une bonne navigation

floastro.

Merci du retour.

Oui, il est prévu que je fasse un système de navigation d'image en image sans revenir forcément a la galerie principale.

Pour le diaporama des galeries, je ne l'ai pas retenu car très penalisant pour moi pour la partie astro.

En tout cas merci de votre visite.  :)

A++++++¥

Florent  ;)