Logiciel pour panorama windows

Démarré par dopamine38, Juillet 06, 2014, 16:08:17

« précédent - suivant »

dopamine38

Bonjour les paysagistes..
J'ai lu quelque part, mais je  ne sais plus où, que Microsoft a sorti un logiciel gratuit pour faire les panoramas et qui semblait bien foutu... je crois qu'il s'appelle MCE ou quelque  chose comme ça...Mais même sur le blog d'Arnaud Frich, je n'ai rien trouvé...est ce que ça vous dit quelque chose...?
A vous lire

Bjf137

c'est : Image Composite Editor (ICE) de Microsoft.

Je n'ai pas essayé j'utilise photomerge avec PS Elements
Jean-François

Gus

ICE marche très bien. Très simple d'utilisation, il est parfait pour débuter (et même plus...), ça vaut le coup d'essayer!

J-J

ice est tres bien et surtout d'une rapidité foudroyante
photomerge dans photoshop est très bien aussi
le plus complet et précis: auto pano pro mais un défaut, il est payant

jm_gw

Citation de: J-J le Juillet 08, 2014, 21:17:57
ice est tres bien et surtout d'une rapidité foudroyante
photomerge dans photoshop est très bien aussi
le plus complet et précis: auto pano pro mais un défaut, il est payant
ca mérite réflexion ce genre de propos  ::)

imaginez votre réponse si vous entendiez (mais je peux utiliser le présent !) dire 'Les ouvriers français sont performants, mais ils ont un défaut : il faut les payer'  ...

vous faites comme comme job ?  take care

oups : je survole votre 'profil' et je vois que vous pouvez être concerné par ma remarque : il y a des 'séjours' organisés vers les pays de l' est ou bord de méditérannée' dans votre domaine

J-J

Citation de: jm_gw le Juillet 09, 2014, 11:15:07
ca mérite réflexion ce genre de propos  ::)

imaginez votre réponse si vous entendiez (mais je peux utiliser le présent !) dire 'Les ouvriers français sont performants, mais ils ont un défaut : il faut les payer'  ...

vous faites comme comme job ?  take care

oups : je survole votre 'profil' et je vois que vous pouvez être concerné par ma remarque : il y a des 'séjours' organisés vers les pays de l' est ou bord de méditérannée' dans votre domaine

je me suis mal exprimé !!! ok
je voulais dire simplement que microsoft ice qui est gratuit ou photomerge, qui est une fonctionnalité de photoshop rendent un service quasi identique (ce qui n'est pas le cas de votre dernière remarque)
quand à votre première remarque, je me refuse sur un site de photographie à débattre du coût du travail en France!

stv13

Bonjour,

Gratuit et très performant: HUGIN
http://hugin.sourceforge.net/releases/2013.0.0/fr.shtml

Oui, ICE est rapide mais le résultat est largement en dessous d'Hugin ou des logiciels livrés avec certains
appareils photos.

Hugin n'est pas aussi simple qu'ICE mais on peut corriger les déformations.

Gus

Ils ne sont pas destinés au même public.

Gus

domenge

le nouveau ICE a pas mal évolué voir video de présentationhttps://www.youtube.com/watch?v=Z0CUP9V5T34

il est encore plus simple

Gus

Citation de: domenge le Février 10, 2015, 15:55:46
le nouveau ICE a pas mal évolué voir video de présentationhttps://www.youtube.com/watch?v=Z0CUP9V5T34

il est encore plus simple

Plus simple que simple, ça va pas être facile!  :D
Toujours en anglais?

domenge

par exemple avec ICE2 la découpe de la photo suivant un rectangle est automatique.....