Bien le bonjour!

Démarré par maniac26, Janvier 07, 2015, 21:51:52

« précédent - suivant »

maniac26

A lors voila moi c'est steve, 27 ans, je suis de Belgique, bassiste dans un groupe de metal, vegan et defensseur de la cause animale.

J'aime tout ce qui touche au domaine artistique, avec principalement la musique et la photo, vers 14 ans j'ai hérité d'un vieil appareil datant d'avant ma naissance, un Praktica MTL 5B avec lequel j'ai fait beaucoup de photo mais a un niveau purement amateur et sans prétention ( évidemment vu mon jeune age^^) et par la suite mon père s'achetant un nikon f50 j'ai également eu l'occasion de triturer un peu l'appareil...et depuis un temps certains j'envisage de m 'y remettre plus sérieusement en suivant des cours et stage de photos.

Donc voila me revoila dans les rangs des "figeurs" de temps avec bientôt un petit Pentax K 30 ou K 50, et non je ne retourne pas chez nikon pour profiter des anciens objos de mon père, il a tout revendu...

Voila voila, je prends un grand plaisir a vous lire et a regarder chaque poste de la section critique et autre pour en apprendre plus sur le "comment faire une bonne photo", meme si je suis conscient que c'est par la pratique que je progresserais réelement mais avant tout il faut qque bonne base!

Merci a vous et bonne soirée !

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

foufouille

Salut, bienvenu à toi.
Quel genre de métal?
Photographiquement vôtre...

Pat.Jack

Bonjour et bienvenue à toi
PatJack