Compatibilité D750 et smartphone Nokia Lumia 735

Démarré par Jean Louis, Février 25, 2015, 01:55:01

« précédent - suivant »

Jean Louis

Est-il possible avec smartphone type Nokia Lumia 735 par exemple, sachant qu'il est sous windows phone, de piloter ou transférer des images d'un D750.
   Peut-on aussi transférer les images un D750 sur un portable MacBook pro en wifi. Merci
La photo! retour vers le passé

Flash71

Bonjour,

Voici ma façon de faire:

Après avoir ramener l' image à 2000 pixels dans sa plus grande dimension.

Je m' envoie un mail ( coureil) avec la photo attachée.

Ensuite a  la réception je sauve la photo sur le smartphone.

Jean Louis

OK mais télécommander le 750 avec le smartphone, tu fais comment ? Est-ce un Nokia ?

Flash71

Salut,

Oui c'est un nokia.

Je n' ai pas le 750 mais le 800, pourquoi veux tu commander ton boitier avec ton smartphone?

Jean Louis

Non j'ai déjà le D750 c'est le smartphone que je voudrais acquérir et ce modèle me plait bien.

dreg

Citation de: Jean Louis le Février 26, 2015, 11:15:26
Non j'ai déjà le D750 c'est le smartphone que je voudrais acquérir et ce modèle me plait bien.
J'ai un Lumia 935, pas d'application Nikon pour l'instant idem pour Fuji ou Olympus.

Par contre, tres impressionnant comme smartphone, vitesse, importation de toutes les données de mon S4 sans soucis , le rapport qualité prix est exceptionnel. autonomie triple que mon iPhone 5s

Glouglou

Windowsphone n'est pas une bonne idée pour qui cherche des applications sortant des usages courants.

Je suis revenu à Android pour cette raison.
Bernard

dreg

Citation de: Glouglou le Mars 01, 2015, 07:13:05
Windowsphone n'est pas une bonne idée pour qui cherche des applications sortant des usages courants.

Je suis revenu à Android pour cette raison.

J'ai mon outil de référence Vidal, et les applications sociales et de communication qu'il me faut. Android m'a déçu quand j'ai voulu reprendre les règles de confidentialité des applications, impossible à posteriori avec la 4.4.3 sans de s'installer l'application et ses données pour la réinstaller et voir que des applications qui n'ont rien à voir avec les contact y avait acces d'office. Bizarrement je fuyais windows 8.1, mon dernier PC de décembre 2014 est rétrogradé en seven Pro, autant sur le téléphone windows 8,  c'est tout confort et la charge par induction un plus appréciable.

Jean Louis

Merci pour les infos, mais si je comprends bien il faut forcément passer par Android ou IOS si on veut pouvoir piloter par exemple un D750.

Crinquet80

dreg

Citation de: Jean Louis le Mars 01, 2015, 13:49:21
Merci pour les infos, mais si je comprends bien il faut forcément passer par Android ou IOS si on veut pouvoir piloter par exemple un D750.

Pour le moment oui. Je ne connais pas le sdk windows Phone mais la diffusion confidentielle dans le public des Lumia (contrairement aux flottilles des grands comptes comme La Poste) rend le développement peu rentable.

Jean Louis