Fore zoze ou spike inegliche

Démarré par Patrice D., Janvier 07, 2015, 22:55:33

« précédent - suivant »

Patrice D.

Citation de: Lorenzo43 le Janvier 07, 2015, 23:48:34
J'ose pas imaginer le prix :)

L'argent, l'argent, toujours l'argent ! Il n'y a pas que ça dans la vie... Il y a aussi le fric, le flouze, le peze, la braise, l'artiche, l'oseille, la fraîche, les ronds, les thunes, le grisbi (auquel il ne faut pas toucher, bien sûr).

Gérard B.

Citation de: Lorenzo43 le Janvier 07, 2015, 23:48:34
J'ose pas imaginer le prix :)
Il parait que les modes d'emploi resteront au même prix  :D

oakwood

Nothing Special or new this have being known since September ..
It's monochrome based on the actual M 240 or M-P .
but thanks Patrice for the link

Gerard .. tu crois alors j'en prendrais bien une ... ;D
Cordialement

Oakwood

Pascal Méheut

En effet, on a commencé à en parler à la Photokina mais apparemment, il y a eu des confirmations d'une annonce en mars par les revendeurs je crois.

Patrice D.

Nous savons donc que, vers le mois de mars, dès les premiers tests parus, nous aurons un looooooooooooooong sujet sur la comparaison des capteurs !

Pascal Méheut

Citation de: Patrice D. le Janvier 08, 2015, 08:21:42
Nous savons donc que, vers le mois de mars, dès les premiers tests parus, nous aurons un looooooooooooooong sujet sur la comparaison des capteurs !

Pas forcément. Il est très possible qu'il soit annoncé en mars (à valider) mais disponible des mois plus tard (ce que j'ai lu qque part aussi, à valider également).
Toutefois, il est vrai que pour avoir aussi déjà lu des remarques sur les capteurs, on devrait avoir avant, après, pendant, 1000 ans plus tard de longs sujets sur CCD vs CMOS en effet...
Mais tu auras aussi plein d'autres contributions intéressantes pour le même prix parmi lesquelles "Leica c'est cher", "moi, moi, moi, moi" et "Faites de l'argentique"  ;)

Patrice D.

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 08, 2015, 08:38:16
Pas forcément. Il est très possible qu'il soit annoncé en mars (à valider) mais disponible des mois plus tard (ce que j'ai lu qque part aussi, à valider également).
Toutefois, il est vrai que pour avoir aussi déjà lu des remarques sur les capteurs, on devrait avoir avant, après, pendant, 1000 ans plus tard de longs sujets sur CCD vs CMOS en effet...
Mais tu auras aussi plein d'autres contributions intéressantes pour le même prix parmi lesquelles "Leica c'est cher", "moi, moi, moi, moi" et "Faites de l'argentique"  ;)

Sans parler d'un certain Patrice D. qui ne manquera pas de conseiller : pour du noir et blanc, essayez les optiques à vis !

Patrice D.

Citation de: Lorenzo43 le Janvier 08, 2015, 10:13:40
Pour a vis ? Le summicron rigid est top et pas. Vis pour le noir et blanc ainsi que bcp d autres.

Gorbloke popoye !

(je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...)