Problème déclencheur Xe1

Démarré par Anton In, Février 11, 2015, 19:41:09

« précédent - suivant »

Anton In

Bonjour les fujiistes, j'ai mon XE 1 qui me fait une (très) mauvais blague : plus de réponse sur le bouton de déclencheur. Tout marche à merveille sinon, toutes les commandes, tous les boutons, le Lcd, le viseur, etc et blablabla. Pas de chocs récents à ma connaissance, d'ailleurs j'en ai pris soin et il sert assez peu en ce moment.

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? Je suis foutu (évidemment ma garantie est dépassée) ou tenter un réparateur vaut la peine ? Du monde connu sur Paris qui n'envoie pas à perpète mais ouvre les boîtiers sur place ?

Merci pour les conseils...
Anton

Jc.

Batterie à plat ?
Pas de carte ?
...

uraete

Tu es sûr que tu n'as plus de garantie ? Fuji offrait 3 ans de garantie pour les boîtiers de la gamme X enregistrés sur le club Fuji X-PRO, y compris le XE-1. Si tu ne l'as pas enregistré, tu peux toujours le faire. Sinon, tu devrais contacter Fuji directement en rappelant cette garantie de trois ans, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi.
Et au pire, tu en rachètes un vu la baisse très conséquente de prix par rapport à ses débuts.

poppins92

Chez purnima
Xe1 : 300€
Xpro : 660€
Neuf

uraete

poppins92

Anton In

Ok merci pour les infos je vais voir pour cette histoire de garantie de trois ans, je n'ai jamais fait cet enregistrement c'est un boitier que j'ai acheté d'occase six mois après sa sortie à un gars qui passait direct au Xpro.

Donc dans l'absolu je devrais encore être dans les clous!