Quelques belles lumières de la Drôme.......

Démarré par jeanray, Avril 25, 2015, 09:24:17

« précédent - suivant »

jeanray

Merci Fetan, Patrick et Michel  ;)
Tu as donc remarqué, Patrick, les deux regards d'aigles sur la même photo :D
C'est vrai que j'apprécie de plus en plus mon "vieux mur moussu" qui me permet de m'évader quel que soit le temps ( mais l'envie de balades dans le vrai monde est intacte ;) ).
Chez nous aussi une semaine très agitée est annoncée, de toutes les façons, je n'ai pas la possibilité de randonner dans les jours à venir  :(
Bien amicalement
JR

sailor

Une très belle série au levé du jour, la montagne est vraiment belle et tu sais nous la magnifier
Bon WE
Amicalement

Kirian

Came et volupté
Oups !
désolé !
Le problème est bien entre le clavier et la chaise  ;D
Je voulais bien sur dire "calme et volupté"

Amicalement
Kirian

LADY43

Voilà encore une belle série, j'aime beaucoup l'ombre chinoise de la 1 où se devine l'effort de la montée, les jonquilles et la 18
A bientôt :)
Amitiés Marie

gjns1

Bonjour Jean-Raymond,

Belle ambiance au petit matin à Couspeau. Coup de coeur pour la 1 qui comme le souligne Marie montre l'effort pour atteindre le point culminant. Les sorties botaniques se rapprochent on dirait. Pour ma part j'ai fait mon pèlerinage annuel vers le compteur à moutons jeudi et retour au vallon de Combeau le lendemain. Mais sorties trop tardives pour les belles lumières. Je me suis donc contenté d'immortaliser quelques animaux rencontrés pendant ces 2 jours.

Amicalement

serge

sergio13

encore un bon moment passé à regarder cette belle série avec des lumières superbes,merci  :)

jeanray

Merci Sailor, Kirian ( tu es pardonné  :D ), Marie, Serge (on attend les images) et sergio.
Deux autres panos très "classiques"....
19

jeanray

MARTINPECHEUR

Citation de: jeanray le Avril 27, 2015, 09:13:58
Deux autres panos très "classiques"....
Très "classiques" je ne sait pas vraiment ... mais en tout les cas très "réussies" , ça  c'est sûr !  ;)
Peut-être une petite préférence pour la grande et belle sobriété de la première image !
Bravo JR

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

jeanray

Merci Michel
Même préférence que toi pour le 1
En fait, je disais "classique" car j'en ai fait de nombreux autres très proches dans d'autres fils  :D
Amicalement
JR

gjns1

Peut être classique mais toujours aussi réussis!!

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a parcourir tes fils
Bravo Jean-Raymond...de belles ambiances saisies
Amicalement Denis ;)

Hapuka

Salut Jean-ray,

De magnifiques paysages sublimés par une belle lumière très bien gérée ;) Bravo l'artiste..

Amicalement.

Lorraine.