Google Chrome signale que Chassimage est dangereux

Démarré par Pascal Méheut, Octobre 25, 2014, 11:28:37

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Depuis ce matin, Google Chrome me signale (plus ou moins suivant les machines) que la page d'accueil du forum est dangereuse.

"Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.chassimages.com.
Du contenu a été inséré dans cette page Web par bit.ly, un distributeur de logiciels malveillants connu. EN consultant cette page, vous risquez d'infecter votre appareil mobile avec des logiciels malveillants."

Bit.ly étant utilisé pour raccourcir les URLs, perplexe je suis. Qqu'un d'autre a le problème ?

bajcl

Diapoo®

Google a dû détecter qu'ici on est un nid de réacs hostiles aux bigs brothers  ;D
Le mieux est l'ennemi du bien...

baséli

Citation de: Diapoo® le Octobre 25, 2014, 11:49:44
Google a dû détecter qu'ici on est un nid de réacs hostiles aux bigs brothers  ;D

Il faut savoir qu'on ne rentre ici qu'à ses risques et périls. C'est comme une secte, sauf qu'elle ne nous pompe pas des sous, elle nous incite juste à les donner à d'autres.

Sinon, rien avec Safari pour l'instant.

arbre35

J'ai eu le même problème mais ça vient de se résoudre tout seul. Si quelqu'un a une explication...

Verso92

Citation de: arbre35 le Octobre 25, 2014, 16:17:23
J'ai eu le même problème mais ça vient de se résoudre tout seul. Si quelqu'un a une explication...

Les fausses détections étant corrigées à la source, elles ne s'activent plus...

Pascal Méheut

En effet. J'ai un vague souvenir d'un truc semblable il y a qques années ceci dit.

Bon au moins ça n'aura pas duré longtemps.

papynat

Bonjour à tous,
J'ai perso le Pb.suivant:
Lorsque je fait un clic droit sur le bureau pour obtenir un gadget...et par le passé celui de C.I.
il apparaît désormais que Windows n'accorde plus cette possibilité..
Pourquoi.?
Merci de votre réponse éclairée...
Papynat