Su Nuraxi

Démarré par Nurak, Janvier 16, 2015, 14:55:23

« précédent - suivant »

Nurak

Vos avis sont les bienvenus.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Georges G.

Citation de: mister pola le Janvier 16, 2015, 15:03:37
C'est ton studio?

Avec ton image de profil pas besoin de smiley!  :P.

On voit le lien entre les deux hotos, mais pour ma part, il n'y a pas assez de connexions, d'histoire entre les deux pour en faire une image propre. Dans une série sans doute....

Gilala

Citation de: Nurak le Janvier 16, 2015, 14:55:23
très bon.
on voit souvent des travaux en dyptiques pour éclairer un portrait avec un non portrait.
ici les formes des pierres qui se retrouvent dans les pains ajoutent un plus.

jm_gw

Citation de: Nurak le Janvier 16, 2015, 14:55:23
j' aime déambuler dans ce village nuraghique de Barumini
pour ma part je trouve que le femme préparant ses panini est trop dans l' obscurité par contre ; je sais la lumière est dure assez vite en Sardaigne ma che dove fare  ;)

Nurak

merci pour vos retours,

Citation de: mister pola le Janvier 16, 2015, 15:03:37
C'est ton studio?
c'est un de mes terrains de jeu...

Citation de: Gilala le Janvier 16, 2015, 18:40:43
très bon.
on voit souvent des travaux en dyptiques pour éclairer un portrait avec un non portrait.

je crois que je fais souvent la démarche inverse...le corps pour" éclairer" le vestige.
enfin j'essaye.

Citation de: Georges G. le Janvier 16, 2015, 16:25:16
Avec ton image de profil pas besoin de smiley!  :P.

On voit le lien entre les deux hotos, mais pour ma part, il n'y a pas assez de connexions, d'histoire entre les deux pour en faire une image propre. Dans une série sans doute....
pourtant, les ancêtres de madame ont érigés le monument photographié.
Mais je comprends que cela ne soit pas forcément visible. Néanmoins, il y a d'autres clés me semble-t'il...ou pas!

Georges G.

Après ca reste mon propre avis et pas une verité absolu.

Je trouve qu'il y a qu'une seule lecture. je ne savais pas que c'était ces anc^tre qui avaient construit ca, mais on voit bien le lien entre le pain et les pierres et du coup entre un femme d'un autre age fabriquant le pain donc fabriquant un peu la civilisation. Ca arrive assez vite et c'est assez intéressant, mais passé les premières secondes et quand on commence à rentrer en profondeur, pour avoir différentes lectures on bloque un peu, les photos en elle meme ne sont pas assez travaillé pour aller au bout de ton propos. Dans certains de tes dyptiques, on avait cette double lecture, lecture du dyptique et lecture des photos indépendament (puis après normalement relecture dyptique avec nouvelle information) c'est ce manque d'aller retour entre perspective qui fragilise le tout. Peut etre que je loupe quelque chose aussi

On est dans la section critique, la photo reste tres agreable à regarder

Nurak

je comprends, merci de ton avis.