Only you

Démarré par rail77, Janvier 17, 2015, 22:55:11

« précédent - suivant »

rail77

Bonjour
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelle photo dans cette section.
Me voici donc de retour avec Eléonore, danseuse à l'Opéra de Paris, pas encore étoile mais elle s'en rapproche (plus que deux échelons, ou plutôt concours, à passer).
Pourquoi ce titre ?
Et bien c'était la chanson qui passait sur la chaîne hi-fi quand la photo a été prise et elle me semblait en rapport avec l'expression de mon modèle du jour.
A vos avis
Pierre

louis07

Très bien réalisé...   Je suis toujours étonné par la souplesse des chevilles des danseuses classique..     ;) ;)

rail77

Bonjour
Merci pour le compliment Louis.
Et pour ce qui est de la souplesse des chevilles (et du reste), il faut bien avouer qu'Eléonore est impressionnante.
Cela dit, elle avoue que les articulations travaillent beaucoup et que celles-ci s'usent prématurément, d'où une fin de carrière aux alentours de 40 ans (elle en a actuellement 26).
Si vous voulez la voir sur scène, j'ai cru comprendre qu'elle sera prochainement à l'affiche du lac des Cygnes.
Bonne journée
Pierre

parkmar

Très belle photo!

encore..........

tit60


tetim

L'image est jolie mais dommage de présenter une danseuse de ce niveau...assise...Ce que dessinent les doigts n"est pas pour moi du meilleur effet (un peu trop "historiés" sur cette image)...
Cordialement

rail77

Bonsoir
J'ai aussi fait des photos d'Eléonore debout.
J'en posterai probablement une d'ici un jour ou deux.
Mais il faut bien changer de position de temps en temps et j'en avais déjà fait d'autres, d'ailleurs présentées ici même, il y a deux ans.
Amitiés
Pierre

Zzzzz

Magnifique. Un noir et blanc très bien maîtrisé pour moi.
Bravo Pierre.

Elgato94

Pour moi, c'est un sans faute...
:D