Entre deux mondes...

Démarré par louis07, Janvier 18, 2015, 19:29:04

« précédent - suivant »

louis07

lauralou.

NotDeadYet

Ayé, le v'la, le "fauvisme" !  ;D

TOPISSIME. Rein à dire...

P'tain, chus allé trop vite, l'image a disparue !!!
ça le fait, ou, ça le fait pas

louis07

nan!!! ça sortait trop rouge sur le forum!!!!    :( :( :(

zakzok

Quand la Lumière va, tout va (réf a un précédent échange de ce modèle de face...  ;) )

Là, a mon avis, c'est très très bien et je ne boude pas mon plaisir, bravo. Un modèle promis a un bel avenir... entre tes cliks experts  :D

Cela fait il longtemps que vous collaborer ensemble (si c'est récent, je trouve qu'elle sait donner beaucoup, et rapidement.. me trompe-je..?  :) )

Manu

louis07

Un peu plus d'un an, c'est à dire 6 ou 7 rencontres et autant de toiles peintes....  ;) ;) ;)
Merci...

NotDeadYet

Citation de: louis07 le Janvier 18, 2015, 19:33:48
nan!!! ça sortait trop rouge sur le forum!!!!    :( :( :(
Ha !
Bon... alors je revois mon commentaire :
...utain !!...QUELLE DAUBE !

;D ;D ;D ;D ;D

NotDeadYet

Plus sérieusement, c'est quoi tes réglages "Préférence couleurs" dans Totoshop !?!?...  ??? ??? ???

SPOTMATIK

il y a une touche "mylènefarmeresque" .....dommage qu'elle ne passe pas un de ces jours par chez toi ...... M-F , si tu nous vois ......
:D :D :D

louis07

Citation de: NotDeadYet le Janvier 18, 2015, 20:56:10
Plus sérieusement, c'est quoi tes réglages "Préférence couleurs" dans Totoshop !?!?...  ??? ??? ???

M'en fous!!  je retravaille les couleurs calques après calques pour définir une colorimétrie propre...  ;)

sebs

Belle mise en valeur; sa toison de feu mériterait qu'une réincarnation de Baudelaire lui rende hommage  ;)

NotDeadYet

Citation de: louis07 le Janvier 19, 2015, 07:09:32
M'en fous !!  je retravaille les couleurs calques après calques pour définir une colorimétrie propre...  ;)
Tu devrais pas.
Une fois tous tes calques aplatis (et même avant d'ailleurs), si tu n'intègres pas un profil RVB à ton image, et donc un "dictionnaire de traduction commun pour tous" de ces couleurs, hé ben, c'est le bordel.
Et je ne te parle même pas des pbs en cas d'impression (Profil de sortie CMJN en plus)...
En général, Profil RVB "Adobe1998", ça le fait.
"ProPhotoRVB", c'est plus pointu, plus "large", mais pas géré par tout le monde, à éviter (pour éviter les prises de tête).

louis07

Tu sais bien que je ne comprends rien au Chinois...  :D

NotDeadYet

Citation de: louis07 le Janvier 19, 2015, 20:13:59
Tu sais bien que je ne comprends rien au Chinois...  :D
'va vraiment falloir qu'on s'y colle un de ces 4 !! !!  ???

jlsee