Sur la commune de Landunvez

Démarré par adagio, Janvier 24, 2015, 18:36:05

« précédent - suivant »

adagio

D'abord, meilleurs voeux à tous (Oui, il est temps) ! Quelques photos prises au matin ou le soir, sur la commune de Landunvez.
1.

adagio

2. Au fond, le rocher particulier de l'île d'Yoc'h.

adagio

3. Ambiance calme, un soir à marée basse.

adagio

4. Le même rocher. Marée haute et forte houle.

adagio

adagio

6. N et B. Toutes suggestions bienvenues, pour progresser.

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

12. Bonne fin de journée !

Herch

Bravo pour cette belle série .  La 4 à ma préférence . La 5, légèrement décalée vers la droite pour avoir le rocher et la vague complète .

DOC 74

Bonsoir Daniel,
D'abord merci pour la bonne année !
Comme d'habitude mais un peu trop rarement à mon goût, tu nous sors une superbe série aux teintes très naturelles et aux couleurs que tu sais si bien capter et reproduire, avec plusieurs images qui dominent : 1, 3, 9, 10 et 12 (tiercé pour moi : 3, 9 et 10). Pourquoi le recadrage en bas sur la 5 car elle est belle aussi avec sa vague... Encore bravo, amitiés, Patrick ;)

jeanray

Bonjour Daniel
Content de te retrouver ici  ;)
Très belle série colorée et lumineuse, mon tiercé sera 9, 10 et 11 ( pas si différent de celui de Patrick  :D )
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Salut Daniel et tous mes voeux
C'est sympa de te retrouver en images.
Une belle série ou les images 1-3-5-12 ont particulièrement retenu mon attention
Bravo et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

SiouXies

Ca fait plaisir de voir "mon coin" en photo, Penfoul avec ses belles vagues entre autre, bravo pour toutes ces photos.
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

adagio

Merci Herch, Patrick, jeanray, Denis et SiouXies pour vos commentaires. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le site ces derniers mois (ni de faire beaucoup de photos d'ailleurs) par manque de temps. J'espère pouvoir le faire plus régulièrement, mais ce n'est pas certain.
Patrick, pour la 5, j'ai été obligé de recadrer car la courroie de l'appareil, avec le vent, est passée devant l'objectif.
SiouXies, ton coin est vraiment beau et je m'y rends toujours deux ou trois fois par an. De Brest, il y en a pour 40 min.
Belle soirée à tous !

SiouXies

Citation de: adagio le Janvier 25, 2015, 18:09:20
Merci Herch, Patrick, jeanray, Denis et SiouXies pour vos commentaires. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le site ces derniers mois (ni de faire beaucoup de photos d'ailleurs) par manque de temps. J'espère pouvoir le faire plus régulièrement, mais ce n'est pas certain.
Patrick, pour la 5, j'ai été obligé de recadrer car la courroie de l'appareil, avec le vent, est passée devant l'objectif.
SiouXies, ton coin est vraiment beau et je m'y rends toujours deux ou trois fois par an. De Brest, il y en a pour 40 min.
Belle soirée à tous !

J'habite à Rouen mais je vais quand je peux à Porspoder (donc à côté de Landunvez) et de voir des photos de cet endroit magnifique me fait du bien tout simplement (la Bretagne manque toujours) :)
Oui, ce n'est pas loin de Brest, peut être connais tu également vers le Cross Corsen à Plouarzel, la côte y est magnifique également.
Bonne soirée.
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

CLeC

Bonjour,

Sympa !
J'aime bien la succession des plans sur la 2, et le fait d'avoir de l'herbe dans le cadrage (comme pour la 12).
Bonne année à toi aussi !

foufouille

Très agréable série,  j'aime beaucoup.
Photographiquement vôtre...

LADY43

Citation de: foufouille le Janvier 26, 2015, 18:44:29
Très agréable série,  j'aime beaucoup.

Oui moi aussi, avec un plus pour la 5, la 9 et la 11 en tête de peloton, et puis aussi la 12 avec ce beau contraste du vert de la terre et du bleu du ciel. :)
A bientôt Marie  8)

adagio

Merci Tadorne, Cédric, Foufouille et Marie de vous être arrêtés. SiouXies, oui la région de Plouarzel est également très belle.
Passez une belle soirée !