Affichage d'images

Démarré par jyper, Avril 25, 2015, 11:10:12

« précédent - suivant »

jyper

Bonjour,

Je recherche un procédé (logiciel ?) qui permet l'affichage sur mon écran de plusieurs images en même temps (par exemple , d'une même série pour trouver la plus nette ?)

Merci par avance.

tkosak

Dans Lightroom il y a une fonction qui fait ça très bien. Sélectionner les photos, appuyer la touche "n".
En logiciel autonome, je doute que ça existe.

jyper

Ok,,

Je viens de trouver également sur "Faststone Viewer"..

Merci

Laure-Anh

Dans DPP Canon, c'est possible - après avoir choisi et ouvert au préalable toutes les photos à comparer - via la fonction "synchroniser" à valider dans le menu déroulant qui s'ouvre en passant le pointeur de la souris sur "fenêtre" :

Snefrou

Citation de: Laure-Anh le Avril 25, 2015, 17:23:18
Dans DPP Canon, c'est possible - après avoir choisi et ouvert au préalable toutes les photos à comparer - via la fonction "synchroniser" à valider dans le menu déroulant qui s'ouvre en passant le pointeur de la souris sur "fenêtre" :

Ou avec la fonction Vérification rapide, après sélection des images.

jyper

Je ne vois pas comment ouvrir toutes photos à comparer  ?  Il me manque la méthode !...

merci Laure Anh

Laure-Anh

Citation de: jyper le Avril 26, 2015, 19:06:47
Je ne vois pas comment ouvrir toutes photos à comparer  ?  Il me manque la méthode !...

Tu ouvres les fichiers que tu veux trier et comparer, deux à deux ou bien trois à trois, en visionnage à 50% ou bien à 100%, puis tu fais synchroniser, verticalement ou bien horizontalement.

(Dans l'exemple qui suit, j'ai ouvert deux fichiers N&B et les ai synchronisés verticalement :)