A7M2

Démarré par cs1238, Janvier 16, 2015, 11:53:17

« précédent - suivant »

cs1238

çà y est ! j'ai plongé: un beau A7M2 pas si gros que cela, avec 24-70 et 70-200G.
Mes premières impressions: que du bonheur si l'on excepte le bruit rassurant mais pas discret du déclenchement (ça passe dans un concert hard metal).
l'AF pas très éloigné du A6000 avec des possibilités de réglage plus pointues.
Les ISOS:miam
Inconvénient : il faut que je me débarrasse de ma LA-EA2 pour acheter une LA-EA4.

Je cherche une bonne âme pour intervenir en ma faveur auprès de Madame Météo car il ne fait pas un temps à mettre un objectif dehors!
:-\ :-\

FroggySeven

Ben moi qui lorgnait dessus comme boitier silencieux en complément d'un a77ii    :-/

Le 24-70 c'est une monture FE , donc sans bruit de commande de diaphragme ?

Il y a moyen de passer en premier rideau électronique pour diminuer le bruit de déclenchement ?

L'A7S est le seul hybride Sony à pouvoir se passer d'obturateur mécanique ???

efmlz

bonsoir,
question perso cs1238, 38 cela a un rapport avec l'isère ? car je cherche à vérifier ma LA-EA2  :P
i am a simple man (g. nash)

cs1238

Citation de: efmlz le Janvier 24, 2015, 22:56:32
bonsoir,
question perso cs1238, 38 cela a un rapport avec l'isère ? car je cherche à vérifier ma LA-EA2  :P
Bonjour efmiz,
38 est mon année de naissance. Hélas, très mauvais cru...
Des problèmes avec la LA-EA2?

cs1238

Citation de: FroggySeven le Janvier 24, 2015, 19:50:59
Ben moi qui lorgnait dessus comme boitier silencieux en complément d'un a77ii    :-/

Le 24-70 c'est une monture FE , donc sans bruit de commande de diaphragme ?

Il y a moyen de passer en premier rideau électronique pour diminuer le bruit de déclenchement ?

L'A7S est le seul hybride Sony à pouvoir se passer d'obturateur mécanique ???

Concernant le e-Obturateur (rideau électronique), on ne peut que le désactiver --> double peine  :(

efmlz

Citation de: cs1238 le Janvier 25, 2015, 16:46:42
......
Des problèmes avec la LA-EA2?

oui mais seulement avec une optique exotique et peu répandue dans le monde de la photo  ;D (Tamron),
j'ai maintenant un collègue ici (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228206.0.html) qui a avoué la même chose avec une LA-EA4 et ce fabricant marginal d'optiques re- ;D
i am a simple man (g. nash)