Verification 1Dx

Démarré par abouharoun, Mars 11, 2015, 16:44:30

« précédent - suivant »

abouharoun

A part sos de chasseurs d'images y a t il un autre site où on peut vérifier si un boitier 1Dx n'est pas volé avec le numéro de série

mnicol

J'imagine que Canon doit avoir certaines info... Car quand on a un 1DX et qu'on s'inscrit sur le site de support, il nous est demandé le n° de série...

En tout cas, le mien (de 1DX) est juste à coté de moi, donc déjà je peux te répondre que ce n'est pas le mien...
Cordialement
Michel Nicol

JamesBond

Citation de: mnicol le Mars 11, 2015, 16:58:07
[...] En tout cas, le mien (de 1DX) est juste à coté de moi, donc déjà je peux te répondre que ce n'est pas le mien...

Il est certain que pour photographier vos deux petits diablotins (car ils ont l'air vifs), le 1Dx est l'outil incontournable, avec sa rafale mitraillette.
Le petit dernier n'appelle pas encore son usage, mais cela viendra.

Si je puis me permettre une petite critique concernant votre galerie photo (que j'ai parcourue comme un petit journal de famille à Lassay, où semble couler le bonheur), on ne voit pas assez d'images de votre épouse, qui pourtant est fort jolie.
En tout cas, vous pourrez lui transmettre les compliments de James Bond.  ;)
Capter la lumière infinie

mnicol

Citation de: JamesBond le Mars 11, 2015, 18:17:59
Il est certain que pour photographier vos deux petits diablotins (car ils ont l'air vifs), le 1Dx est l'outil incontournable, avec sa rafale mitraillette.
Le petit dernier n'appelle pas encore son usage, mais cela viendra.

Si je puis me permettre une petite critique concernant votre galerie photo (que j'ai parcourue comme un petit journal de famille à Lassay, où semble couler le bonheur), on ne voit pas assez d'images de votre épouse, qui pourtant est fort jolie.
En tout cas, vous pourrez lui transmettre les compliments de James Bond.  ;)
Merci pour cette appréciation!
Je transmettrai les deux messages à ma femme, mais je crains qu'elle continue à fuir l'objectif le plus souvent... Et moi aussi, je la trouve fort jolie, et je mentirai si je disais que cela ne participe pas à l'amour que je lui porte ;)
Cordialement
Michel Nicol

gebulon

Vous pouvez contacter canon cps qui a une liste de matériel volé,
si celui ci a été déclaré chez eux...