Epson RX 700 et Yosemite

Démarré par Toubeeb, Janvier 23, 2015, 14:54:04

« précédent - suivant »

Toubeeb

Bonjour,
Avant de migrer vers Yosemite (actuellement sous SN), je voudrais savoir comment continuer à utiliser mon imprimante multifonctions.
Il semble que le logiciel Epson Scan (version actuelle 2.66F) ainsi que Epson printer utility ne sont pas pris en charge.
Y a t il possibilité de mettre à jour ces utilitaires ? Ou est ce un cas de plus d'obsolescence.

Juste une autre question, je n'ai pas vu I photo dans la liste des applis incluses (voir la liste) ? Vais je conserver la version actuelle 9.2.3 ou perdre Iphoto ou bien avoir la version qui correspond à Yosemite ?

Toubeeb

voici la liste

canardphot

Citation de: Toubeeb le Janvier 23, 2015, 14:54:04
Il semble que le logiciel Epson Scan (version actuelle 2.66F) ainsi que Epson printer utility ne sont pas pris en charge.
Y a t il possibilité de mettre à jour ces utilitaires ? Ou est ce un cas de plus d'obsolescence.
Bonjour.
Je ne réponds pas directement à la question posée, mais je signale simplement que, perso, j'utilise avec tous mes périphériques de scan (Nikon V pour les diapos, Epson multifonction pour scan à plat) un seul et unique pilote = VueScan. Certains apprécient son ergonomie, et d'autres ne veulent pas en entendre parler. Pas de problème au passage à Yosemite.
TétraPixelotomisteLongitudinal

migal

j'utilise epson scan sans problème avec Yosemite (version 3.9.2.2FR)
j'ai un scanner epson V700
ainsi qu'une imprimante multifonction  epson VP 4535

Toubeeb

Merci our Vuescan, cela fonctionne parfaitement avec la RX 700.