Nouveaux radars détectant les gens qui se curent le nez !

Démarré par stg, Janvier 09, 2015, 20:02:09

« précédent - suivant »

stg

Après les radars de vitesse et les radars tronçons, la sécurité routière se prépare à tester les radars de curage de nez !
Ces nouvelles cabines utilisent une technologie Sony de détection de visage et de reconnaissance faciale. Les cabines prennent une photo qui, en 0,5 seconde, analysent le portrait du conducteur et savent déterminer avec pertinence s'il met la vie d'autrui en danger en se curant le nez.

L'amende sera proportionnelle à la profondeur du doigt. 1 point pour le bout de l'ongle, 2 points pour la première phalange, trois points pour le doigt entier. Une tolérance serait accordée à ceux qui se curent les écuries avec la langue tout en laissant les deux mains sur le volant.

Si l'expérience est concluante, une autre génération de radars sera testée. Elle utilisera les portiques abandonnés pour l"Ecotaxe afin de positionner des appareils en hauteur, afin d'avoir une vue plongeante dans les voitures et de détecter ainsi les conducteurs conduisant sous l'emprise d'une pipe en cours. Le barème n'est pas encore établi car le législateur estime qu'il serait impossible de verbaliser les contrevenants sans procéder à une reconstitution.
Cette info est basée sur une autre :

http://www.braquages.com/apres-les-radars-troncons-les-radars-telephone/

langagil

Jamais , au grand jamais se curer le nez au volant....................................se rouler un tarpé çà çà se voit pas, bon après faut le fumer discretos  ;D
LabelImage

clodomir

ca depend de la taille du pif ... et pour le curage et pour l'evacuation de la fumee des joints ...

kochka

Ou récupérer un reste de drepou, pour se la coller sous la lèvre avec délectation.?
Technophile Père Siffleur

carpat

Et si on se gratte le cul ?

Pour la reconstitution de l'infraction pipe, c'est l'adjudant kronembourg qui s'y colle ?

Jinx

Citation de: stg le Janvier 09, 2015, 20:02:09
L'amende sera proportionnelle à la profondeur du doigt. 1 point pour le bout de l'ongle, 2 points pour la première phalange, trois points pour le doigt entier. Une tolérance serait accordée à ceux qui se curent les écuries avec la langue tout en laissant les deux mains sur le volant.

Et si c'est Depardieu ? Il lui faut le bras entier, du coup il perd son permis de suite ?

Baby

J'avoue que rien que pour plaisir de pouvoir afficher dans mon bureau le PV précisant "se faisait faire une pipe en conduisant", j'essaierais bien !

balto

Dans mon jeune temps, c'est à dire il y a un siècle, j'ai travaillé 3 mois à un péage d'autoroute en job d'été d'étudiant. C'est dingue ce qu'on voit.

De la cabine on a une vu plongeante dans les voitures.
La vue directe sur la culotte des femmes, c'est pratiquement 100% pour celles qui sont en jupe. C'était en été: il n'y avait pratiquement jamais de collant et pas toujours de culotte!
La vue plongeante dans les corsages et les tee-shirts, presque toujours aussi, surtout après le plongeon en place droite pour aller chercher le sac à main. Il y a aussi le corsage entièrement ouvert et un joli petit sein en liberté. Ca égaye la journée. Et je ne parle pas des acrobaties pour aller chercher le sac derrière!

ca, c'est pour les aperçus involontaires. Mais il y a aussi les fois ou les gens le font manifestement exprès. Le plus fréquent c'est le mec qui exhibe sa femme: la jupe fraichement retroussée ne ressemble pas à la jupe qui a glissée toute seule, parole d'expert. Ca arrive assez souvent mais c'est bête parce que depuis la cabine on ne voit plus la tête de la passagère quand la voiture s'arrête

Je n'ai jamais eu droit à plus mais des collègues m'ont raconté le cas de mecs qui déballent le matos ou sont carrément à poil. ca doit bien arriver des fois mais en 3 mois, pas un cas. Ils choisissent surement leur public et je ne dois pas être leur genre. Ils doivent être en manque, maintenant que les agents de caisse sont remplacés par des automates

langagil

Je suppose que les Routiers (qui sont sympas.............ou pas) bénéficient de mêmes privilèges/distractions.....................çà explique peut-être le nombre d'accidents.
Mieux vaut donc se tripoter....................le nez  ;D ;D
LabelImage

gerarto

Citation de: carpat le Janvier 12, 2015, 21:37:51
Et si on se gratte le cul ?

Pour la reconstitution de l'infraction pipe, c'est l'adjudant kronembourg qui s'y colle ?

Oups... ça me rappelle des souvenirs, pas forcément bons !  :(

Pendant mon service, un gars sympa avec qui j'avais fait les classes y a laissé sa vie. Il a perdu le contrôle de sa voiture perso au mauvais moment... Lui n'a pas survécu, sa copine s'en est sortie miraculeusement sans trop de dégâts après avoir été éjectée (à l'époque, il n'y avait pas de ceinture, et encore moins d'airbags).

Sachant que ça se passait certes un dimanche, mais sur des pistes d'un camp militaire sur lesquelles un véhicule civil n'avait rien à faire surtout avec une passagère, ça aurait pu poser quelques problèmes. Mais la hiérarchie a fait ce qu'il fallait pour rester discrète et arranger les choses, ce qui n'était pas gagné d'avance. Bon, depuis, il y a prescription...

bitere

Citation de: balto le Janvier 17, 2015, 13:00:01
Dans mon jeune temps, c'est à dire il y a un siècle, j'ai travaillé 3 mois à un péage d'autoroute en job d'été d'étudiant. C'est dingue ce qu'on voit.
De la cabine on a une vu plongeante dans les voitures.
A la même période que toi  ;D, il n'y avait pas encore d'autoroute pour transporter les touristes de tous pays vers l'Espagne dans ma ville de naissance (34). L'été, c'était donc des bouchons à n'en plus finir pour traverser ma ville. Habitant près d'un boulevard saturé, avec mes copains on avait trouvé un truc cool pour se faire un peu de blé. Je parle de juillet et août. On achetait des boissons fraiches qu'on mettait dans des glacières de camping. Assis sur le bord de la route, on proposait nos bières, sodas et eaux aux automobilistes coincés sous la chaleur écrasante du sud, dans des voitures sans clim à l'époque. Non seulement ça rapportait bien, mais nous avions droit à tout un éventail de situations cocasses, sexy et quelques fois davantage...