Ricoh GR 2015

Démarré par BKam, Février 28, 2015, 14:22:14

« précédent - suivant »

BKam

Bonjour, je suis nouveau...
Peut-on penser, en toute objectivité, qu' un futur remplaçant du Ricoh GR bénéficiera d'un "pop-up EVF" façon RX100iii ?
(Si oui, je ronge mon frein ;D :-X  si non, je profite du prix du modèle actuel, ou je vais voir chez Sony  :-\ )

Fylt

Un titre de fil prometteur, pourtant  ::)

T´aurais pu écrire ça sur le fil du GR actuel et personne t´en aurais voulu, hein ... alors que là ... j´ai des envies de meurtres  :o ::) ;D

BKam

Fylt

BKam

Citation de: Fylt le Février 28, 2015, 14:42:45
(30 pages au compteur).
Ok, merci, je vais essayer de déplacer ma question maintenant, mais je débute dans ce forum...

nobru2607

Citation de: Fylt le Février 28, 2015, 14:38:09
Un titre de fil prometteur, pourtant  ::)

T´aurais pu écrire ça sur le fil du GR actuel et personne t´en aurais voulu, hein ... alors que là ... j´ai des envies de meurtres  :o ::) ;D

Tu m'étonnes...  ;D
A la lecture du titre, j'ai eu une joyeuse accélération du palpitant !!!
A l'ouverture du fil, j'ai eu comme une déconvenue, gloupppps...   :-X :'(

Bon allez, on t'en veut pas BKam. Bienvenue à toi !  :)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

pacmoab

Citation de: BKam le Février 28, 2015, 14:50:04

Ok, merci, je vais essayer de déplacer ma question maintenant, mais je débute dans ce forum...

De toute façon quelle réponse objective peux-tu espérer à ce type de question ?  ::)

Chacun a peut être des envies pour le futur Ricoh, mais tout le monde découvrira au même moment ce que les japonais ont décidé....

BKam

Citation de: nobru2607 le Février 28, 2015, 14:58:22
Tu m'étonnes...  ;D
A la lecture du titre, j'ai eu une joyeuse accélération du palpitant !!!
A l'ouverture du fil, j'ai eu comme une déconvenue, gloupppps...   :-X :'(

Bon allez, on t'en veut pas BKam. Bienvenue à toi !  :)
Ok, je viens de comprendre pourquoi, je suis désolé. Merci pour la bienvenue.

BKam

Citation de: pacmoab le Février 28, 2015, 14:58:47
De toute façon quelle réponse objective peux-tu espérer à ce type de question ?  ::)

Chacun a peut être des envies pour le futur Ricoh, mais tout le monde découvrira au même moment ce que les japonais ont décidé....

Mais est-ce que c'est techniquement possible comme sur le Sony ? parce que si oui, c'est un carton assuré à mon avis.

BKam

Bon, je vais patienter, comme tout le monde, à+