lecture des cartes SDHC

Démarré par Simon Gay, Août 24, 2008, 14:15:07

« précédent - suivant »

Simon Gay

j'ai mais a jour mon canon d MARK II afin de pouvoir utiliser les cartes SDHC 'j'ai des new CF de 4 GO et souhaiterai équilibrer avec des SCHC 4 go) Mais j'ai mis à jour mon Epson P2000 et ne sait toujours pas si il peut lire les SDHC de même que mopn ordi ? Qui peut loe dire ?

FVDB

Explique toi clairement mon grand. Les jeux olympiques, c'est fini et on n'est dès lors plus obligé de parler ou de comprendre le petit Chinois.  ;)

Simon Gay

OK ,excuser les fautes de frappes: Tout est dans le titre ,est il possible de  lire les cartes mémoires SDHC 4 GO sur un epson P200 et/ou  sur un ordinateur de bureau avec lecteur de cartes SD . sinon existe t'il un adaptateur pour ces matériels .
Merci de répondre et de m'aider à régler ce problème

FVDB

Une seule solution: essayer.

De nombreux appareils un peu anciens ne lisent pas les cartes de plus de 2 Go et cela ne figure évidemment pas sur les modes d'emploi puisque les cartes haute capacité n'existaient pas au moment de la sortie des appareils.

Simon Gay

il me semblait utile de préciser sur les mise à jour récente d'Epson par exemple la compatibilité avec ces nouvelles cartes . Je leur écrit dans ce sens