Laponie?

Démarré par olivierrychner, Février 20, 2015, 09:59:57

« précédent - suivant »

olivierrychner

En fait non, pas Laponie. Jura neuchâtelois.

Mais les panneaux sont peu lisibles ;) (Jura vaudois, là, tiens, frontière passée...)

Bonne journée,
Olivier

J-L Vertut

sur la 1, le personnage ne semble pas goûter la beauté du paysage selon le rythme traditionnel du Haut Jura  : il a un train à prendre ? ;)

olivierrychner

Citation de: J-L Vertut le Février 20, 2015, 10:15:00
sur la 1, le personnage ne semble pas goûter la beauté du paysage selon le rythme traditionnel du Haut Jura  : il a un train à prendre ? ;)

Une bière au Chasseron et un souper aux Rasses ;)

rail77

Bonjour
Pour ceux qui ne connaissent pas, la région des Franches-Montagnes, au-dessus de La Chaux-de-Fonds en direction de Le Noirmont, Saignelégier et Pré-Petitjean, est absolument magnifique. Un paradis pour les randonneurs (et pour les paresseux comme moi il y a le train des CJ).
Amitiés
Pierre

CLeC

Bonjour,

J'aime bien la 1 et son ambiance (peut-être un petit poil trop bleu à mon goût ? à voir) ; juste dommage effectivement pour l'attitude du personnage tête baissée. Mais quoi qu'il en soit photo qui donne envie d'y être !
Sur la 2ème je trouve le cadrage un peu trop fouillis.

olivierrychner

Citation de: CLeC le Février 20, 2015, 13:54:58
Bonjour,

J'aime bien la 1 et son ambiance (peut-être un petit poil trop bleu à mon goût ? à voir) ; juste dommage effectivement pour l'attitude du personnage tête baissée. Mais quoi qu'il en soit photo qui donne envie d'y être !
Sur la 2ème je trouve le cadrage un peu trop fouillis.

Noté - et d'accord sur le tout. Oui, c'est bleu, oui la 2 est fouillis, et oui mon frangin a été saisi par moi-même dans une posture étrange. Merci pour le comm' !

Citation de: rail77 le Février 20, 2015, 10:54:41
Bonjour
Pour ceux qui ne connaissent pas, la région des Franches-Montagnes, au-dessus de La Chaux-de-Fonds en direction de Le Noirmont, Saignelégier et Pré-Petitjean, est absolument magnifique. Un paradis pour les randonneurs (et pour les paresseux comme moi il y a le train des CJ).
Amitiés
Pierre

Salut Pierre!

Attention, ici, ce n'est pas les Franches-Montagnes! Nous sommes sur les hauteurs du Val-de-Travers, direction le Chasseron dans le canton de Vaud.

Mais oui, les Franches sont magnifiques, et le CJ est un charmant train. On y trouve même des fanatiques de vapeur, qui organisent des circulations avec l'attaque du train au programme! ;)

Amitiés,
Olivier