Sytist : Vous connaissez ?

Démarré par paprikadefrance, Février 02, 2015, 11:35:59

« précédent - suivant »

paprikadefrance

Un ami m'a parlé d'une solution de gestion & vente de photo qui me semble intéressante et vraiment complète.

Sytist distribué par PicturesPro

Vous connaissez ? j'aimerai avoir vos retours pour peut-être me lancer

poloox

C'est pas une maladie vénérienne, non? Ah, non! Je confond avec "cystite".  ;)
En tout les cas ce fil sent la pub un peu déguisée. Me trompe-je?  ;D

paprikadefrance

Maladie vénérienne ? Pub déguisée ?  ??? ??? Pourquoi voir le mal partout ? Oui tu te trompes

La paranoïa se distingue sous plusieurs niveaux, rassure toi la tienne n'est pas encore trop importante, du moins je te le souhaite.

Je n'ai aucun lien avec cette boite 100 % américaine, j'ai simplement envie d'en savoir en peu plus sur cette solution que je ne connais pas et que je trouve intéressante, Bien ou mal, si un utilisation peut m'apporter son retour. Merci d'avance.

poloox

Désolé si je t'ai froissé. Mes plus plates excuses. Mais avoue qu'elle était trop tentante.
Maintenant, relaxe-toi un peu, soit zen, un peu d'humour ça détend (enfin pas toujours je vois).
Apparemment, il n'y a pas grand monde qui connait ici, peut-être que ton ami peut nous en dire plus.

Vbloc

Citation de: paprikadefrance le Février 05, 2015, 11:42:30
Maladie vénérienne ? Pub déguisée ?  ??? ??? Pourquoi voir le mal partout ?
On y a tous pensé. Poloox a été le seul a l'écrire.

Le nouvel inscrit qui vient présenter un produit sous l'air de "qu'en pensez-vous ?", "vous connaissez ?"  ou "j'ai trouvé un truc formidable !", ça a la couleur, l'odeur et la saveur de la pub déguisée.

Un site en anglais pour vendre des photos en France, c'est pas gagné. D'autant plus que ça existe déjà.

Si tu nous fait un comparatif entre ce site les les autres, tu nous intéresses.

vernhet

Citation de: Vbloc le Février 06, 2015, 18:50:08
On y a tous pensé. Poloox a été le seul a l'écrire.

Le nouvel inscrit qui vient présenter un produit sous l'air de "qu'en pensez-vous ?", "vous connaissez ?"  ou "j'ai trouvé un truc formidable !", ça a la couleur, l'odeur et la saveur de la pub déguisée.

Un site en anglais pour vendre des photos en France, c'est pas gagné. D'autant plus que ça existe déjà.

Si tu nous fait un comparatif entre ce site les les autres, tu nous intéresses.

Bien dit !