Panne sur Déclencheur/Récepteur Twin Link T2D

Démarré par poussin jaune, Avril 12, 2012, 23:47:13

« précédent - suivant »

poussin jaune

Bonsoir je viens vers vous pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème je me sers d'un kit Déclencheur/Récepteur Twin Link qui jusqu'à présent marchais bien. Maintenant j'ai un problème j'ai fait des test croiser et j'ai fait une constatation quand je suis en intérieur bon la tout vas bien mais en extérieur rien a faire ça ne déclanche pas si je teste par le bouton open flash sur l'émetteur ça marche quelques fois mais pas constant par contre quand veux faire une photo ça ne déclenche pas. En résumer il ne marche plus qu'en intérieur.

pixoux

Regarde si tu n'es pas en mode infrarouge.Si c'est le cas désactive-le et passe en mode radio

Eric2416

Bonjour, je ne connais pas Déclencheur/Récepteur Twin Link mais je suppose qu'il est alimenter par pile, essayer avec des neuves (portée réduite à cause de la chute de tension)

poussin jaune

Citation de: pixoux le Février 28, 2015, 11:58:25
Regarde si tu n'es pas en mode infrarouge.Si c'est le cas désactive-le et passe en mode radio

Pour le mode infrarouge non c'est sur puisque c'est un modèle uniquement radio.

poussin jaune

Citation de: Eric2416 le Février 28, 2015, 13:27:00
Bonjour, je ne connais pas Déclencheur/Récepteur Twin Link mais je suppose qu'il est alimenter par pile, essayer avec des neuves (portée réduite à cause de la chute de tension)

Et pour le problème des piles j'y es penser et j'ai tenter avec plusieurs jeux de piles sans plus de succès hélas.

pixoux

Citation de: poussin jaune le Février 28, 2015, 15:57:12
Pour le mode infrarouge non c'est sur puisque c'est un modèle uniquement radio.

Tu es sur? j'ai trouvé ce modèle,je crois même que certains modèles font les deux.C'est celui là?
http://www.mmf-pro.com/strobist/1726-twin-link-t2d-%C3%A9metteur-r%C3%A9cepteur-4001072061353.html

poussin jaune

Je suis surpris parce que effectivement sur le site il parle de modèle infrarouge alors que je viens de regarder de nouveau sur le mode d'emploi et a aucun moment il est question de modèle infrarouge.

Et pourtant c'est bien la même référence je regarderai ça plus en détail dimanche maintenant par les idées assez claire pour cela.

pixoux

Expérience vécue,l'infrarouge ne fonctionne pas en extérieur,surtout au soleil.