À la recherche d'une symbiose entre Humains et Nature

Démarré par Nicolas Rainard, Février 04, 2015, 14:26:13

« précédent - suivant »

Nicolas Rainard

Bonjour à tous !

Après la présentation de l'ours sauvage que je suis (faite dans la catégorie correspondante), voici donc la présentation de mon travail artistique. Vous pourrez trouver divers portfolios (nu artistique, nature, paysage) :

http://www.nicolas-rainard.fr/

Bonne visite !


OuiOuiPhoto

Le site est très propre. Juste quelques remarques.

La collection "Nu artistique " a l'air de regrouper toutes les autres. Ca fait peut être un peu doublon.

Tes vignettes sont carrée. A tu moyen de décider le cadrage du carré ? Si je prend une photo comme "le réveil" elle serait plus attirante cadrée plus bas je pense dans la vignette

La promenade a été très plaisante en tout cas

Nicolas Rainard

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 04, 2015, 15:25:47
Le site est très propre. Juste quelques remarques.

La collection "Nu artistique " a l'air de regrouper toutes les autres. Ca fait peut être un peu doublon.

Tes vignettes sont carrée. A tu moyen de décider le cadrage du carré ? Si je prend une photo comme "le réveil" elle serait plus attirante cadrée plus bas je pense dans la vignette

La promenade a été très plaisante en tout cas

Merci pour ton retour "Oui Oui", et désolé pour le délai de réponse, j'ai été très occupé ces derniers jours.

En ce qui concerne la galerie "nu artistique", c'est effectivement un doublon, je l'ai créée à la base pour que les personnes qui pourraient être intéressées par mes stages de photo de nu puissent avoir un aperçu de mon travail d'un seul coup d'œil, au lieu de devoir parcourir toutes les galeries. Je devrais peut-être changer ça...

Pour ce qui est des vignettes, je me suis dit exactement la même chose (ainsi que d'autres personnes), mais je ne peux malheureusement pas choisir le recadrage :(

Je suis heureux que la "promenade" t'ai plu, mais tu sais, si tu as aimé les photos, rien ne vaut la contemplation in situ, notre île vaut le détour ! ;)

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

Un site très agréable a parcourir
Une démarche très intéressante...bravo pour les images
Denis ;)

Nicolas Rainard

Merci à vous pour les appréciations, ça fait bien plaisir.