Logiciel livre photo

Démarré par tupinu, Septembre 03, 2008, 14:08:50

« précédent - suivant »

tupinu

Bonjour,

Qui a déjà utilisé le logiciel " http://www.livrephotocewe.fr/ " et si oui, pouvez vous communiquer vos retours d'expériences.

Cordialement.

tupinu

Il semblerait au vu du nombre de réponse que cette discussion suscite, que ce logiciel est soit en bois ou un leurre qui n'existe pas.

A presto.

FVDB

Jamais essayé, par contre le logiciel de Tic Tac Photo est très bien. Si cela peut t'être utile ...

Zaphod

Citation de: tupinu le Septembre 05, 2008, 08:24:05
Il semblerait au vu du nombre de réponse que cette discussion suscite, que ce logiciel est soit en bois ou un leurre qui n'existe pas.

A presto.
Ce logiciel est surtout uniquement destiné à faire tirer des livres photo chez Cewe ?
Ce qui t'intéresse c'est quoi ? Un retour sur le logiciel ou sur la qualité du livre tiré (qui va dépendre aussi pas mal du prestataire choisi) ?

Perso je n'aime pas ce soft (comme la plupart des autres) parce qu'on ne peut pas se créer de templates personnalisés.

jcrx

Ayant vu des résultats interressants un sur Marrakech et un autre sur un treck Algérie.
Je suis en plein essai.
Au vu des résultats cela semblait une solution pour transférer sur papier.
Maintenant rien de très original ou de très haute qualité mais 20/30€ le livre !

tupinu

Merci pour vos interventions.
Ce logiciel est destiné à la conception de livres. Ce que je souhaiterais, c'est savoir si la qualité du livre tiré est à la hauteur si l'on présente des images provenant de boitiers pro donc de bonne qualité. Car d'aspect, ça représente un vrais livre couverture rigide et pour en avoir vu un chez Carrefour,(livre de présentation),il parait correct, mais entre la PUB et la réalité......... on ne sait jamais.
Voilà pourquoi je pose ces questions, des fois qu'un parmi vous est passé par là.

A presto

Zaphod

Ca n'est donc pas spécialement un avis sur le logiciel mais plus sur le tirage de livre photo Cewe que tu demandes.

Perso j'ai testé une fois chez Photocité, et le résultat était mauvais (images trop recompressées / redimensionnées).
Le résultat est peut-être différent chez d'autres partenaires Cewe.

Sinon pour le tirage c'est effectué sur à peu près les mêmes machines qu'ailleurs (photoweb, photoservice et plein d'autres), on est très loin de la qualité d'un tirage photo mais ça le fait quand même...