diaporama

Démarré par preshovich, Mai 03, 2015, 21:58:07

« précédent - suivant »

preshovich

Hello je cherche une solution pour réaliser un beau diaporama. Beaucoup de photos à y mettre plus 3 ou 4 titres en mp3.
quel serait la meilleure option logiciel ?
merci

onaivalf2

Bonjour, si tu es seulement sur mac à ma connaissance il n'y a que photo magico, ou des logiciels de montage vidéo. Si tu as la possibilité de travailler sur Windows alors tu as beaucoup plus de choix va voir dans la section diaporama il y a picture to exe ou proshow pour les deux plus connus.

Pascal Méheut

preshovich

Oyi mais powerpoint je crois site c'est assez limité.  j'aurais besoin d'une timeline , de faire des coyotes coupes de bandes sons etc...

tchikedou

Bonjour,
Personnellement j'utilise fcpro: une merveille! Tu pourrais essayer iMovie fourni avec chaque Mac. C'est le même principe de fonctionnement.
Bonne journée. ;)

Eric01

FotoMagico 4 (sur le Store)

STB

J'utilise Keynote et c'est top
Pilotage possible sur mobile.
StB

tchikedou

Bonsoir,
Si je peux me permettre d'ajouter un commentaire. Tous ces logiciels cités fonctionnent très bien...pour autant qu'on ne veuille pas faire une bande son élaborée. Un cas concret? Si on veut, par exemple, ne fusse que simplement faire précéder ou suivre le son d'une seconde par rapport à l'image, on est dans les difficultés. Ne parlons pas de reconstituer complètement une bande sonore. Il faut passer par un logiciel spécifique de son et ensuite recaler la bande son ainsi produite et...ce n'est pas gagné d'avance!
Maintenant je n'ai aucune expérience en PC où tout cela marche peut-être...d'où l'intérêt d'envisager une partition win ;)