amélie

Démarré par Philippe Rouby, Février 06, 2015, 19:31:36

« précédent - suivant »

Philippe Rouby


Philippe Rouby


manuel

J'aime beaucoup la première (j'enlèverai cependant le bout de dentelle situé entre les jambes, je ne le trouve pas esthétique) 
La seconde, moins, du fait des jambes croisées....Ca n'est qu'un avis perso sans compétence dans ce domaine

SPOTMATIK

Citation de: manuel le Février 06, 2015, 20:31:45
J'aime beaucoup la première (j'enlèverai cependant le bout de dentelle situé entre les jambes, je ne le trouve pas esthétique) 
La seconde, moins, du fait des jambes croisées....Ca n'est qu'un avis perso sans compétence dans ce domaine

la 1 sans problème j'aime beaucoup et le bout de dentelle vient de l'ajustage de la robe .... en voulant pinailler
je reverrai bien la 2 avec un cadrage plus serré avec la position de l'appareil plus basse pour uniformiser le fond derrière la tête et une plus faible profondeur de champ j'aime aussi l'ambiance et le modèle ....

Zzzzz

J'aime beaucoup la première mais je trouve que le virage n'est pas très adapté à la couleur de la robe.

ohmface

+1 la première avec un rouge qui pète  :)
Plutôt mort que libre !

Philippe Rouby

merci à tous pour vos avis et remarques

makhno

Citation de: Philippe Rouby le Février 06, 2015, 19:31:36
bonsoir
j'ai l'impression de sépia mélangé a du rouge,tu sais tu a le droit de poster jusqu'à 225ko.
Paix dans le Monde

tetim

Pas fan de la chromie ici.Trop "raide" ,trop posé,trop" froid"(sans expression) amha ;)
Cordialement

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Février 07, 2015, 09:18:54
Pas fan de la chromie ici.Trop "raide" ,trop posé,trop" froid"(sans expression) amha ;)
Cordialement

oui tetim, c'était son premier shoot et j'ai fait le même constat mais on va améliorer

Pascal2b

Citation de: tetim le Février 07, 2015, 09:18:54
Pas fan de la chromie ici.Trop "raide" ,trop posé,trop" froid"(sans expression) amha ;)
Cordialement
+1

Carpe Diem

Elle sans doute un peu coincée mais très jolie, je pense que tu as de futures séances très agréables à venir.
J'aime bien la chromie globale mais je l'aime moins sur la robe que j'ai envie de voir plus vive.

Philippe Rouby

Citation de: Carpe Diem le Février 07, 2015, 14:44:52
Elle sans doute un peu coincée mais très jolie, je pense que tu as de futures séances très agréables à venir.
J'aime bien la chromie globale mais je l'aime moins sur la robe que j'ai envie de voir plus vive.


Oui Carpe diem et cette jeune fille est adorable

Marcographie

.... j'suis amoureux....

Carpe Diem

Citation de: Philippe Rouby le Février 07, 2015, 17:45:23
Oui Carpe diem et cette jeune fille est adorable

Je suis sûre que chacun de vous deux y gagnera !

sdf


SiouXies

Pose trop figée du modèle selon moi, très classique également, il est bon de sortir de l'ordinaire :)
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

yodepoil

Une tarbaise ?
(mieux vaut tard ...)
heureusement qu'elle a un bon photographe !
serais-je en état d'ébriété ???
tes photos de serres m'ennuient un peu ... ça alourdit l'ambiance, dommage.
tu nous la libères au printemps ?
merci, je vais bien ...

Lav-Fred

Un peu rigide pour moi, j'ai une préférence pour la première également.
Une belle collaboration qui s'annonce :)

J-L Vertut

Citation de: tetim le Février 07, 2015, 09:18:54
Pas fan de la chromie ici.Trop "raide" ,trop posé,trop" froid"(sans expression) amha ;)
Cordialement

même impression

olive74

Elle est belle cette jeune fille,mais franchement , elle a l'air de s'ennuyer . Mais la en scène avec un peu plus de dynamique elle le mérite.
Cordialement.