Wolwedans.

Démarré par Hapuka, Février 06, 2015, 21:29:38

« précédent - suivant »

Hapuka

Salut,

Juste pour partager quelques photos de cette réserve privée de 200000 hectares qui se situe à environ 2 heures de piste au sud des dunes de Sossusvlei qui est bordée à l'est par le désert du Namib-Naukluft et à l'ouest par l'océan atlantique et au sud par le Fisch canyon.
Cette réserve a été crée par Monsieur Brückner qui s'est associé à d'autres fermiers pour faire de cet endroit un lieu magique de par la beauté de ces paysages semi arides donc désertiques( le désert du Namib est le plus vieux désert du monde).Cet environnement est protégé car il n'y a pas de circulation, seuls les 4/4 des rangers peuvent circuler et il y en a très peu.

1: piste C27

Hapuka


2:piste de Wolwedans

Hapuka


3:graminées

Hapuka


4:19h05

Hapuka


5:19h06

Crazy Squirrel

Ambiance bout du monde bien rendue, c'est sûr que tu ne vas pas être emmerdée pas les voisins ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Hapuka

Salut,

Merci Michel pour ton commentaire :) On avait l'impression d'être au bout du monde dans ce lieu magique..

6:11 novembre 2008 à 19h19

Hapuka


7:à 19h21 ce même 11/11/2008

Hapuka


8:le 12 au petit matin 06h02


Hapuka


9:06h13

Hapuka


10:06h15

Jo Laudois

Splendides paysages avec une préférence pour les dunes ocres...
Amicalement, Jo.

Tessa


Crazy Squirrel

Et en plus, y'a de la montagne ... Le paradis kwâ !

La 7 mériterait un post-traitement plus élaboré : l'effet de bord (abus de "Tons clairs - tons foncés" ?) est assez désastreux et nuit franchement à un tof au potentiel que je devine important.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aubertin

De belles ambiances d'un endroit qui m'a tout l'air magnifique. Pour la 7 je suis bien d'accord avec Michel.

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Février 08, 2015, 20:45:52
De belles ambiances d'un endroit qui m'a tout l'air magnifique. Pour la 7 je suis bien d'accord avec Michel.
+1... Pareil... ;)
Chris

Hapuka

Salut,

Citation de: Crazy Squirrel le Février 08, 2015, 20:12:57
Et en plus, y'a de la montagne ... Le paradis kwâ !

La 7 mériterait un post-traitement plus élaboré : l'effet de bord (abus de "Tons clairs - tons foncés" ?) est assez désastreux et nuit franchement à un tof au potentiel que je devine important.

Cdt
Michel

Michel, comme tu t'en rendras encore compte sur d'autres clichés, je suis nulle en post-traitement  et mes photos sont quasi brut de décoffrage. Je bidouille sur Photoshop mais si tu peux me dire comment il faut faire pour l'améliorer j'accepte  avec grand plaisir tes conseils pour progresser :)

Merci pour vos passages et messages . ;)

A suivre.

Lorraine.

MARTINPECHEUR

De superbes paysages avec des couleurs ... mais alors quelles couleurs ! ::)    ... ;)

Michel
Clic+clic = Toftof !

Hapuka

Salut,

Merci Michel.

Puisque certains d'entre-vous apprécient ces paysages colorés désertiques du Namib, eh bien je vais vous proposer la suite de cette virée à Wolwedans.

11:06h17 le 12/11/2008

Hapuka


12:06h21

Hapuka


13:06h24

Hapuka


14:seuls au paradis...

Patrick Esbly

Bonsoir

une région que je ne connais pas, mais que tes images me donnent envie de découvrir! la vie est trop courte...

Hapuka

15:à 10h38 les couleurs sont de plus en plus pétantes, c'est le Namib

FVDB

C'est très beau tout cela mais ne serait-ce pas plus à sa place dans la section "Paysages" ?